Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 14:02:18gros son saturé nets et tranchant avec le chameleon ? je sui preneur .
Je viens de réccupérer pour 2 fois rien un chameleon version 1.01, car j'adore le préampli numérique rocktron qu'l posséde, celui dont je revais tant dans ma jeunesse, et aussi car les stereo chorus, flanger et phaser sont, a mon gout, exeptionels pour le son que je cherche a avoir...... mais j'ai vite compris qu'en sachant régler correctemnt les post et pré-egalisations, il est possible de sortir de superbes sons saturés, alors si quelqu'un a réussit auparavant a réaliser quelques gros sons saturés typés metal avec une grosse attaque sur les cordes basses (sans etre brouillon) je lui remercie d'avance de m'envoyer une rapide description de son réglage, et je sui aussi preneur de toutes ls astuces pour sortir des gros sons metal bien nets..... (sinon j'ai ma propre saturation Boss et Blackstar que j'injecte a l'interieur, et ca sonne déja vraiment bien).............alors j'espère que quelqu'un me repondra car j'adore vraiment cette vielle machine, qui vaut pour moi bien plus que toutes les salletés qu'on peut trouver (a moin de 1500euro bien sur) sur le marché des années 2000"
tiens ce me fait penser que j'ai jamais eut de nouvelles pour cette fameuse notice en francais... enfin pas que je sache)
si tu nous lis Steph30250, penses a nous !
merci d'avance mec