Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet JMP-1 = quel config ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JMP-1 = quel config ?
Salut à tous les posesseurs de la bête,

je voulais savoir quel poweramp vous utilisiez avec le JMP1, en m'amenant des arguments parceque là je cherche un ampli de puissance et j'hesite car on parle du voicing A et B qui peuvent etre sympa et en même temps que je sonnerai trop vintage.

alors voilà, j'hesite surtout entre un peavey 50/50 et un marshall 9100 50/50.

mais...est-ce que le 9100 a les deux voicing?

désolé si je vous dérange , merci d'avance pour ceux qui vont m'aider A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je cerhce un 1922 et ej voudrai mettre des century vintage dedant
12
G un 1960A et s'il s'avère que dans l'avenir je le trouve comme beaucoup de monde trop imprécis j'aurais juste à changer 2 des HP pour des V30 (ou des cetury vintage).
PS: on m'a dit que le century vintage avait les même qualités que le v30 mais avec + de ressources dans les basses (ce qui serait un des défauts de ce dernier) :|
Qu'en est-il de votre de votre avis.
:oops: g un peu dévié de sujet :oops:
13
Moi j epartirai pour des century pck ils sont plus à l'aise dans les basse (dixit gillou) et comme je suis accordé en SI...
14
En fait les century et les v30 sont identique, sauf que les century sont PLUS creusés dans les medium, ils ne sont pas plus riches en basses c surtout la courbe creusés de mediums.

Ils sont en général plus orienté METAL ! pour du gros rock comme nous a savoir NORM? ou Audioslave etc... il vaut mieux s'orienter vers du V30 que l'on peu creuser sur sa tete ensuite !!

Après c une histoire de gout les deux sont precis ! Je sais que Chez NOS il propose desm odele equipé et de V30 et de Century pour un equilibre harmonieux !

Bonnes recherches les gars !
15
Gillou avait dit dans le sujet consacré que les century vintage allait bien dans le tres grave alors que les V30 avait deja plus de mal. apres.. faut que j'essaye donc je ne dit rien.
16
Pensez-vous que si je change de HP, il serait judicieux de mettre 2 v30 et de garder les autres d'origine (g12t75 il me semble).
Car j'aimerais bien garder un son gras et pas forcement trop précis.
17
Ben ne change rien alors !!

Avec les V30 tu sera très gras aussi !! ecoute les baffle Boogie, NOS engl etc...
Mais avec la precision et ton ingé son en Live sera content de ne plus avoir ce putain de vroooooooommmmmm pourri qui court derriere le son de ton marshall ! :)
18

Hors sujet : ar**e**ed*d*ee* à chaque annonce ou je répond, on me dit que c'est vendu

19
Bon ca s'accélère là donc..

a votre avis, quel poweramp irait le mieu avec un JMP1 ?

-peavey 50/50
-Mesa fifty/fifty
-marshall 9100
????????
en sachant que PV c'est 500 euros et les autres 600.


désolé si je vous dérange mais j'ai besoin d'avis
20
Le marshall 9100 est bien mais attention au poids :(((

@+