Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

JMP1 + Pod XT Live

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 611 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JMP1 + Pod XT Live
Bonjour

j'ai un Pod XT live , et une tête Marshall hybride (mais dans le bon sens preamp transi et power amp a lampe, avec boucle d'effet.

J'envisage l'acquisition d'un JMP1 mais je me demande :
- si le JMP peut etre piloté par le POD (a mon avis oui, mais ca coute rien de confirmer)
- si, en fonction des presets on peut soit utiliser le POD comme preamp + multi (et le JMP est transparent alors) ou le JMP comme preamp et le POD uniquement pour les effets ?

Qqun a une idée ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut 13teddyguitar09

si tu sors du jmp-1 en emul HP alors le master volume ne sert a rien, c'est le volume (pas le gain) de chaque preset qui fait office de master volume.

si tu sors du jmp-1 en sortie ampli normal alors le master volume devrait fonctionner.

De plus tu as normalement la possibilité d'augmenter le signal sortant quelque soit la sortie grace a un petit boutton LEVEL a cote des sorties

j'espere que j'ai été clair.
12
Bonjour Korn23, et merci pour la rapidité de ta réponse ...
C'est complètement vrai, je me sui branché en sortie emul HP , d'ailleurs ça ne sert pas à grand chose puisqu'après j'arrive sur mon ampli ....
Je vais me rebrancher normal et ça devrait le faire - au cas où , je vous tiens au jus ...Merci encore pour le tuyau ...Bon groove !!!
T. BERTRAND - Orchestre FEELING