Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 09:38:03JMP1 + Pod XT Live
Bonjour
j'ai un Pod XT live , et une tête Marshall hybride (mais dans le bon sens preamp transi et power amp a lampe, avec boucle d'effet.
J'envisage l'acquisition d'un JMP1 mais je me demande :
- si le JMP peut etre piloté par le POD (a mon avis oui, mais ca coute rien de confirmer)
- si, en fonction des presets on peut soit utiliser le POD comme preamp + multi (et le JMP est transparent alors) ou le JMP comme preamp et le POD uniquement pour les effets ?
si tu sors du jmp-1 en emul HP alors le master volume ne sert a rien, c'est le volume (pas le gain) de chaque preset qui fait office de master volume.
si tu sors du jmp-1 en sortie ampli normal alors le master volume devrait fonctionner.
De plus tu as normalement la possibilité d'augmenter le signal sortant quelque soit la sortie grace a un petit boutton LEVEL a cote des sorties
j'espere que j'ai été clair.
0
orchestrefeeling
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/07/2008 à 12:32:47
Bonjour Korn23, et merci pour la rapidité de ta réponse ...
C'est complètement vrai, je me sui branché en sortie emul HP , d'ailleurs ça ne sert pas à grand chose puisqu'après j'arrive sur mon ampli ....
Je vais me rebrancher normal et ça devrait le faire - au cas où , je vous tiens au jus ...Merci encore pour le tuyau ...Bon groove !!!