Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 16:24:23Changer les lampes du JMP1
J'essaie de changer les lampes de cette m**de de jmp1 et comme je suis aussi doué avec un tournevis qu'avec une guitare, j'arrive meme pas à ouvrir le boitier
Faut-il virer toutes les vis ?
Ils auraient pas pu prévoir une trappe ces abrutis chez Marshall ou bien ils considèrent qu'on va de toute façon jeter le produit avant usure des lampes ?
YOUHOU
j'ai recu aujourdhui les tites de gillou : des Ei 12AX7E Elite, je me suis emressé de les monter, et bah c'est de la bombe !
j'ai un son comme j'en ai jamais eu, il me sort des tites harmoniques tout seul comme un grand maintenant.
bon j'ai toujours une petite ronflette qui traine mais ca doit etre mon cablage qui est foireux (faut voir que pour l'instant mon peavey 50/50 est en réparation et donc j'utilise mon jm1 direct dans la table).
Mais v'la le son
un enorme merci a gillou pour ses conseils, et ses prix !!
Cherche pas trop pour la ronflette .....
le mien il ronfle aussi ......faut que je lui mette un NS au cul sinon dès que je monte l'overdrive
au fait mister Gillou combin ça coute des petits jacks style 25 cm qui vont de l'ampli au préamp en qualité correcte (euh j'ai pas dis que j'avais 500 euros à claquer hein )
Les ch'tis cables sont à 19 € - 20 % soit 15,20 €.
Mais des 30 cm, j'en ai plus, tout ce qui va arriver est déjà pré-vendu !
Il va m'en rester en 60 et 90 cm, au même prix !
Livraison semaine prochaine !