Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

JMP 1 et boss GT8?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 268 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JMP 1 et boss GT8?

salut,

je souhaite passer en rack, j'ai deja un boss GT 8 et je voulais savoir si je pouvais m'en servir pour commander le JMP 1 et me servir des effets du boss?

je pense que le pédalier gt8  remplace un GX700 et un contrôleur midi par exemple type fcb 1010 mais je voudrai vos avis...

merci

a+

Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais, enfin chacun ses valeurs hein : entre 650 euros et 1000 euros en occaz', je trouve que c'est cher moi...

Je viens de lire le mode d'emploi... C'est pas du vrai midi.

Ca ne permet que de switcher qu'entre les 3 channel, avec deux volumes possibles par channel, soit 6 preset seulement... C'est pas le pérou... Et la programmation me semble peu ergonomique (enfin, j'ai rapidement lu)

12

ah ba je sais pas, j'ai pas lu. c'est quoi pour toi une tete "vraiment midi"?

t'as des modèles a me proposer?

13

Pour moi une vrai tête midi, ca inclus des banques mémoire pour des preset.

Hughes & Kettner Coreblade par exemple à 128 preset (tu aura compris que 128, c'est la norme).

2000euros neuve environ...

14

oui effectivement c'est pas le meme tarif... icon_exorbite.gif

je pensais que comme le GT 8 et la tete laney (par exemple) sont midi tous les 2, je pouvais dire a la tete de se mettre sur tel canal ( 1,2 ou 3) quand je suis sur tel patch du GT8.

je pensais que ca marchait comme ca.. icon_redface.gif

15

oui, ca tu peux...

Tu peux, pour les 340 preset du GT8, demander à la tête de se mettre sur tel ou tel canal, parmis les 6 possibilités de la tête. Si ca te suffit, alors j'ai rien a dire...

16

ah oui ca me suffit. ca fait quand même 340X6 possibilités dans l'absolu...

je trouve ca déjà pas mal.

ca devrai etre moins prise de tete pour commencer avec le midi je pense.

merci a vous tous pour toutes ces réponses et ces échanges. c'est cool icon_bravo.gif

bonne zizike a vous