Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

JMP-1 et casque

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion JMP-1 et casque
Slt à tous,
J'viens de m'acheter un JMP-1 mais j'ai pa encor d'ampli de puissance ni de baffle donc du coup j ai tester avec le casque. J'ai un son assez crade et j'pense que c normal mais j'aimerai qd meme l'avis d'autre personne. Ce serai sympa si qqn pouvai m'eclairer.
Merci.

If it's too loud, you're fucking too old

2
Salut,
oiur le son crade je l'ai aussi en revanche quand ça sort de la gamelle c'est autre chose!!!!
Il ne faut vraiment pas que tu ai des appréhensions car il est normal que ce ne soit pas le même son : ton ampli va colorer ce son et ton baffle aussi ainsi que l'accoustique de ta salle.

Donc si tu es prêt pour lachat d'un ampli et baffle je ne peut que te conseiller de partir tester du matos en magasin avec gratt et ton JMP1 sous le bras.

J'ai acheter mon baffle d'occaz à 200 bornes de chez moi et je l'ai tester avec tout mon matos pour me rendre compte du résultat.

Ce qui influence ton son???? :oo:
TOUT (même la marque et le tirant de tes cordes!!!).

Voilà.
En espérant avoir pu t'aider.
Bye et bonne quête.

Chris :bravo2: :bravo2:
3
Ah oui ! Le casque ne donne pas un bon aperçu des possibilités du JMP-1 !!

Avec un Marshall 9200 (2 X 100 watts stéréo), 2 baffles Mesa 4X12 c'est une tuerie !! :mdr:

J'ai vendu mon rectifier pour acheter ça et je regrette pas (fuck Mesa ! :fache: )

Attention à ne pas aller dans l'extrême dans les réglages (pas mettre tout a fond, surtout les basses...) car on peut aller très loin...

J'ai essayé tt ce que j'avais pu trouver sur le marché (marshall TOUT ; peavey ; mesa...) c'est le seul système qui poussé très fort garde un son "propre". :bravo:
4

Citation : Ce qui influence ton son????
TOUT (même la marque et le tirant de tes cordes!!!).

moi j'aurais dit les doigts , le toucher .....en premier
5
Ok ça me rassure merci.

If it's too loud, you're fucking too old

6
L'inpiration d'abord...bien avant les doigts et le toucher :clin:
7
Bonjour , je déterre ce vieux post pour poser une question toute bête:

Selon le post, c'est apparement possible d'utiliser le JMP1 sans rien brancher d'autre qu'un casque.

Est-ce que j'ai bien compris? ou alors ca va péter comme un ampli de puissance sans baffle??

Car j'ai l'occasion d'acheter le JMP1 en occase mais pas de power amp ni de Cab prévu tout de suite pour raison financière...

Merci
8
Salut,

Non, aucun problème à ma connaissance à faire fonctionner le JMP1, sans lui connecter de poweramp. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Merci de la réponse.

'Core une dernière : 425 € en occaze, bon état, c'est pas un peu cher?
10
Heu, un peu qd meme, c'est plutot 300€ le prix ...
Moi je vends le mien 400€, modifié avec a peu pres 130€ de composants dessus, alors calcule ;)

-fx