Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/977
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Controleur midi pour le jmp-1

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controleur midi pour le jmp-1
Salut, je suis sur le point d'acheter un jmp-1, je vais l'utiliser avec un autre rack d'effet, le multi verb 3 , J'aimerais trouver un bon pedalier midi, (autre que le footswitch 4 voie que propose marshall), J'aimerais pouvoir avoir accées à plus de 4 patches... et si possible avoir une pedale de volume integrée... je connais pas grand chose en midi pour l'instant...
Si qqn avait des conseilles pour moi, sa serait super sympa, merci d'avance...
2

Hors sujet : tu pourrais metre des espaces dans ton pseudo? ca nous a retaillé la colonne ou s'affiche les pseudo et c assez chiant :) merci



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Salut !

désolé j'ai pas la réponse à ta question, mais je m'y associe ! moi c'est pas pour le jmp, mais je pense que c'est kifkif, je cherche un pédalier midi pour contrôler un logiciel du style RT player (pour amplitube et autre...) et pareil j'y connais kedal :oops:

Avis aux connaisseurs :mdr:

A ciao
Jem
4
As tu fais une recherche sur google ou autre site de musique !

Il existe pas mal de pédalier midi avec pédlae d'expression et encore plus si tu affines dans les connectique je pense genre à un GFC-50 de chez roland connecté avec une Ev-5 !!!

voilà voilà !
5
Quelqun pourrait me donner sa cote d'occasion ça tourne aux environs de combien d € ?
6
Le prix de quoi ? d'un pédalier ? Il faut compter environ 100/150 euros !!
7
Naaa le prix du jmp 1 d occasion en moyenne pour me faire une idée ...
8
T'en trouve autour de 400 euroboules
9
Merci pour ces debuts de reponces!
En ce moment je vois pas mal d'éloges sur le FCB 1010 de Behringer, en plus le prix parait très raisonable... Est ce qu'il est possible avec le jmp-1 et le fcb 1010 de selectioner n'importe quel patch du jmp et de contoler le volume générale ? :???:
10
Personne ne peut me repondre par oui ou non ?????? :(