jmp1 avec pedale boss f5-6 est ce possible
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 583 vues
- 5 followers
chris 83120
bonjour a tous voila je voudrais savoir si c est possible de monter et descendre mes patchs avec la pedale boss F5-6 si oui comment
ca marche et ou dois la brancher sur le jmp1 a savoir que j ai aussi le marshall fx branché avec en midi
si toute fois vous avez une info sur le sujet elle est la bienvenue
merci
Magnus Hammersmith
MIDI Thru JMP1 > MIDI In FX-1
Et voilà !
Les patches changeront en même temps sur le JMP-1 et le FX-1.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
chris 83120
ma pedale boss f5-6 n est pas midi je suis desolé mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par midi out f5-6
Magnus Hammersmith
Désolé.
@chris 83120 : non, tu ne peux pas.
chris 83120
Magnus Hammersmith
Sinon, en petit, compact et fiable, tu as le Rocktron MIDI Xchange.
Anonyme
Dans les trucs pas cher il y a l'AMT FS-2.
Quant au fait que tu ne comprennes rien au midi, si tu veux t'en servir il va falloir t'y mettre et apprendre, c'est pas comme si c'était compliqué hein.
- < Liste des sujets
- Charte