[News] Rocktron Gainiac 2
- 24 réponses
- 16 participants
- 2 394 vues
- 12 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2005 à 15:02:35[News] Rocktron Gainiac 2
Rocktron presente le Gainiac 2, la nouvelle version de son célèbre préampli à lampe pour guitaristes. Modernisé tant du point de vue du design que des fonctionnalités.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/07/2005 à 16:09:57
OUI, il faut un ampli de puissance.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/07/2005 à 20:20:08
A mort qu'il faut un ampli de puissance !
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/07/2005 à 11:15:33
Etant detenteur d un voodu valve , je pense pas avoir besoin de ce produit , a moins ke ...
... ...
papanowelle
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/09/2005 à 23:33:36
yop tout le monde
ou avez vous vu que ce preamp est midi ???????? si c'est de source sur je mets mon jean et je cours aller l'acheter par ce que d'aprés des mag et des potos il est carrement mieux que le 1er (qui deja tuer trop ...)
donc voila je vous en redonnerais des nouvelles dans quelques semaines surement .....++
bon grattage
ou avez vous vu que ce preamp est midi ???????? si c'est de source sur je mets mon jean et je cours aller l'acheter par ce que d'aprés des mag et des potos il est carrement mieux que le 1er (qui deja tuer trop ...)
donc voila je vous en redonnerais des nouvelles dans quelques semaines surement .....++
bon grattage
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/09/2005 à 23:36:33
A cette heure ci, c'est surtout les yeux qu'on gratte
miaoulechat
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/09/2005 à 23:58:57
Ah chouette!
ça me parait être une bonne nouvelle pour les pauvres comme moi
ça me parait être une bonne nouvelle pour les pauvres comme moi
alexflowter
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 10/01/2006 à 11:09:09
Salut tous le monde,
je viens de faire l'acquisition de ce préamp, et ça arrache mais je crois que je vais quand même lui foutre un ei12ax7 histoire d'enfoncer le clou! d'ici là j'aurais l'occasion de l'essayer plus en détaille et je posterai mon verdict!
Pas de midi sur ce préamp, il y a juste une entrée footswitch, il est en mono (la stéréo ne lui servirai pas de toute façons, il faut reserver ça aux amplis de puissance).
Par contre je sais pas quelle lampe est d'origine, je regarderais quand je trouverais un tournevis!lol
Tcho les zicos.
je viens de faire l'acquisition de ce préamp, et ça arrache mais je crois que je vais quand même lui foutre un ei12ax7 histoire d'enfoncer le clou! d'ici là j'aurais l'occasion de l'essayer plus en détaille et je posterai mon verdict!
Pas de midi sur ce préamp, il y a juste une entrée footswitch, il est en mono (la stéréo ne lui servirai pas de toute façons, il faut reserver ça aux amplis de puissance).
Par contre je sais pas quelle lampe est d'origine, je regarderais quand je trouverais un tournevis!lol
Tcho les zicos.
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/01/2006 à 13:25:54
Flag, sa m'interesse si il y a des avis sur l'engin...
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/01/2006 à 15:19:50
Alle un ptit mot pour rire ...
le voodu c mieux ... loooooooooooooooooooooooool
mais c pas le m prix
++
le voodu c mieux ... loooooooooooooooooooooooool
mais c pas le m prix
++
... ...
alexflowter
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 11/01/2006 à 16:06:14
Surtout que chez thomann tu l'as à 170€!
Et le footswitch coûte pas aussi cher qu'un footswitch midi.
Mais j'avoue que je voulais me chopper un voodou valve au début, mais il y a plein d'effet qui ne servirais pas.
De plus le circuit de disto doit pas être si différent sur le gainiac2 mise à part l'absence de pré et post équal(paramétrique). Pourtant le potar scoop se comporte comme un contour( on passe de iron maiden à un son plus typé métalica(creusé à bloc), après sa dépend de tous le reste: guitare, ampli à lampe et vintage 30....).
Et le footswitch coûte pas aussi cher qu'un footswitch midi.
Mais j'avoue que je voulais me chopper un voodou valve au début, mais il y a plein d'effet qui ne servirais pas.
De plus le circuit de disto doit pas être si différent sur le gainiac2 mise à part l'absence de pré et post équal(paramétrique). Pourtant le potar scoop se comporte comme un contour( on passe de iron maiden à un son plus typé métalica(creusé à bloc), après sa dépend de tous le reste: guitare, ampli à lampe et vintage 30....).
- < Liste des sujets
- Charte