Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac 2
Photos
1/32
Rocktron Gainiac 2

Sujet [News] Rocktron Gainiac 2

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 377 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Rocktron Gainiac 2
Rocktron presente le Gainiac 2, la nouvelle version de son célèbre préampli à lampe pour guitaristes. Modernisé tant du point de vue du design que des fonctionnalités.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
OUI, il faut un ampli de puissance.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
A mort qu'il faut un ampli de puissance !
13
Etant detenteur d un voodu valve , je pense pas avoir besoin de ce produit , a moins ke ...
... ...
14
:mdr: :mdr: yop tout le monde :mdr: :mdr:

ou avez vous vu que ce preamp est midi ???????? si c'est de source sur je mets mon jean et je cours aller l'acheter par ce que d'aprés des mag et des potos il est carrement mieux que le 1er (qui deja tuer trop ...)

donc voila je vous en redonnerais des nouvelles dans quelques semaines surement .....++

bon grattage :mdr: :mdr:
15
A cette heure ci, c'est surtout les yeux qu'on gratte :)
16
Ah chouette!
ça me parait être une bonne nouvelle pour les pauvres comme moi :)
17
Salut tous le monde,
je viens de faire l'acquisition de ce préamp, et ça arrache mais je crois que je vais quand même lui foutre un ei12ax7 histoire d'enfoncer le clou! d'ici là j'aurais l'occasion de l'essayer plus en détaille et je posterai mon verdict!

Pas de midi sur ce préamp, il y a juste une entrée footswitch, il est en mono (la stéréo ne lui servirai pas de toute façons, il faut reserver ça aux amplis de puissance).
Par contre je sais pas quelle lampe est d'origine, je regarderais quand je trouverais un tournevis!lol :lol:

Tcho les zicos.
18
Flag, sa m'interesse si il y a des avis sur l'engin...
19
Alle un ptit mot pour rire ...

le voodu c mieux ... loooooooooooooooooooooooool :bravo:

mais c pas le m prix :non:

++
... ...
20
Surtout que chez thomann tu l'as à 170€! :oo:
Et le footswitch coûte pas aussi cher qu'un footswitch midi. :clin:
Mais j'avoue que je voulais me chopper un voodou valve au début, mais il y a plein d'effet qui ne servirais pas.

De plus le circuit de disto doit pas être si différent sur le gainiac2 mise à part l'absence de pré et post équal(paramétrique). Pourtant le potar scoop se comporte comme un contour( on passe de iron maiden à un son plus typé métalica(creusé à bloc), après sa dépend de tous le reste: guitare, ampli à lampe et vintage 30....). :bravo: