Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jark, je comprend pas, d'après la doc de l'EQ pre-disto, les fréquences que l'ont peux gérer vont jusqu'à 4kHz, comment tu arrives à gérer 6kHz?
Je parlais du cas général: mon matos perso est un peu plus sophistiqué que ces sympathiques préamplis
J'ai un 14 bandes en pre-disto et un autre après, par exemple...
0
arseno
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/10/2006 à 03:16:39
Wow! justement je compte m'acheter un voudoo bientot et je ne savais pas que Muse et Megadeth lavais brancher directement ds la console.
merci pour le tuyau lol
0
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/10/2006 à 08:13:14
Salut Jark..dit..tu n'aurais pas le meme genre de lien a fournir mais en french..j'suis triste en anglais.. ..!!
0
rattlehead
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/10/2006 à 15:37:46
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le fonctionnement des équaliseurs, j'ai compris qu'ils servaient de filtre pour réduire des fréquences de sons mais la notion de - et + me gène. Pour n'appliquer aucun filtre, donc aucun equaliseur, il faut mettre les levels à 0 db, au maximum négatif ou au maximum positif?
0
Anonyme
521397
15Posté le 15/10/2006 à 19:40:41
J'avais regroupé ici un certain nombre de choses sur l'EQ: