Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Lampe à gogos

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lampe à gogos
Il parait que la petite lampe que l'on trouve dans ce genre de préampli, c'est pour amuser la galerie, qu'elle ne sert à rien si ce n'est à faire vendre l'appareil à des gogos. Dans ces conditions, il est inutile de changer cette lampe pour avoir un meilleur son.
qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai un problème uniquement en disto: dès que j'étouffe, il y a un grésillement 1/2 seconde. Pourtant je viens de changer de lampe. Mais j'ai lu aussi sur le net que la lampe ne serait pas utilisée avec la disto (?). Je vais peut-être chercher une Groove Tube pour essayer; ce ne sera pas une ruine.

Sinon, pour le son "sabre laser", ce n'est pas ton volume en input et en output qui sont trop élevés? Avec mon potard 'in', je fais en sorte que les leds n'arrivent pas dans le rouge (genre 1/3), sinon, effectivement, j'ai eu aussi des sont un peu psyché... mais je ne sais pas si cela solutionnera ton problème.

Bonne chance dans tes réglages :D:
22
Citation :
je fais en sorte que les leds n'arrivent pas dans le rouge

euuuuuhhhh :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

23
j ai fait réparé les soudures qui été cuites, en lui ouvrants les entailles je me suis rendu compte que ses lampes actuelles sont microphonique et le réparateur m as dis que 2 des 4 étaient franchement rincées voir cuites.

Ayant cherché durant des mois je me suis laissé tenter par ce qui est conseillé j ai prit 4 lampes 12ax7b china (40E les 4) pour qu'il puisse (enfin) repartir pour des nouveau recording

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

24
Bien sûr qu'il y a des leds en facade avant du voodu valve, sur la droite. C'est même visible sur la photo liée au topic.

C'est comme tes 4 lampes... à mon avis, on ne parle pas du même matos... le Voodu Valve n'a q'une seule lampe 12AX7 !?!?
25
Citation de gautiervds :
Bien sûr qu'il y a des leds en facade avant du voodu valve, sur la droite. C'est même visible sur la photo liée au topic.

C'est comme tes 4 lampes... à mon avis, on ne parle pas du même matos... le Voodu Valve n'a q'une seule lampe 12AX7 !?!?

Citation :
mon avis, on ne parle pas du même matos... le Voodu Valve n'a q'une seule lampe 12AX7 !?!?

autant pour moi je parlais du rockmaster erreur de forum icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif