Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 18:38:53Lampe à gogos
Il parait que la petite lampe que l'on trouve dans ce genre de préampli, c'est pour amuser la galerie, qu'elle ne sert à rien si ce n'est à faire vendre l'appareil à des gogos. Dans ces conditions, il est inutile de changer cette lampe pour avoir un meilleur son.
qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai un problème uniquement en disto: dès que j'étouffe, il y a un grésillement 1/2 seconde. Pourtant je viens de changer de lampe. Mais j'ai lu aussi sur le net que la lampe ne serait pas utilisée avec la disto (?). Je vais peut-être chercher une Groove Tube pour essayer; ce ne sera pas une ruine.
Sinon, pour le son "sabre laser", ce n'est pas ton volume en input et en output qui sont trop élevés? Avec mon potard 'in', je fais en sorte que les leds n'arrivent pas dans le rouge (genre 1/3), sinon, effectivement, j'ai eu aussi des sont un peu psyché... mais je ne sais pas si cela solutionnera ton problème.
Bonne chance dans tes réglages
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 27/04/2014 à 19:04:03
Citation :
je fais en sorte que les leds n'arrivent pas dans le rouge
j ai fait réparé les soudures qui été cuites, en lui ouvrants les entailles je me suis rendu compte que ses lampes actuelles sont microphonique et le réparateur m as dis que 2 des 4 étaient franchement rincées voir cuites.
Ayant cherché durant des mois je me suis laissé tenter par ce qui est conseillé j ai prit 4 lampes 12ax7b china (40E les 4) pour qu'il puisse (enfin) repartir pour des nouveau recording