Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Voodu Valve + préamp ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 506 vues
  • 6 followers
1 Voodu Valve + préamp ?
Bonjour.
Voila je possède le Voodu Valve online depuis un an environ et je n'arrive toujours pas à avoir le son que je désire...ainsi qu'un manque de chaleur considérable, je joue principalement du death metal. voila je voudrais savoir si l'utiliser avec un préampli ferait vraiment la différence, par exemple avec un Gainiac2 ( qui est dans mes prix ). je ne m'y connais pas vraiment donc je cherche des conseils à droite à gauche... mon voodu est actuellement branché sur la boucle d'un Marshall 100Dfx...
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Ahhh du 2x12 orange en Celestion V30 ! du pur bonheur ! :P:
12
Bonjour,

Je suis tout à fait dac, n'utiliser le voodu que branché sur un ampli de puissance en Rack de préférence (sans simul de HP) ou direct console (AVEC ou SANS simul de HP)
Moi perso, j'utilise le voodu en stéréo, et je repique par shure SM57 sur baffle dans console si besoin (salle de moyenne importance) :)

Pour vous donnez une idée également de l'utilisation du voodu, je l'utilise depuis 10 ans, d'abord pendant 8ans avec un marshall valvestate 20/20 branché sur un marshall 1922 (son correct mais manque cruel de BASSE dans les sons) et depuis 2 ans dans un mesa boogie 20/20 branché sur un baffle N.O.S 2x12 vertical (HP CELESTION VINTAGE 30)
Avec cette dernière config sa sonne pas mal...mais il m'a fallut beaucoup de temp en tripotages de potard du Voodu valve pour satisfaire mon oreille dans la recherche de SONs dignes de ce nom....
Je ne me suis pas , perso , servit des sons en téléchargement sur le site qui restes trop criart ou sonnent trop synthétique....
:|