Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Gros problème de son. help !

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème de son. help !
Bonjour à tous.

j'utilise mon voodu depuis pas mal de temps, en repete, sur scène...

Et lors du dernier concert, je me suis apercu que mes presets (disto comme son clair) étaient pollués par un espece de fuzz dégueu qui se rajoute sur le son si je tourne le potard "imput level" pour atteindre tout juste le rouge (comme d'hab position "midi")... par contre quand je met ce meme potard a zero le son n'est plus pollué mais souffre bien evidement de gain et de saturation... (ma saturation de porc devient limite un son crunch... moyen pour faire du death...)

je me suis dit dans un premier temps que ma lampe devait être morte. je l'ai donc remplacée par une electro-harmonix et malheureusement le pb persiste...

Je suis bloqué car je ne sais pas d'ou cela vient...

Je rapelle que je n'ai pas changé mes presets, qu'avant tout marchait tres tres bien...

cela me pose un enorme problème car j'ai un groupe qui tourne beaucoup en ce moment et je suis tres triste de laisser mon matos sur le banc des remplacants...

merci de m'aiguiller.
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne sait non plus ?????
12
Au pire, demande à rocktron la liste des centres techniques agréés en france ou en europe. et tu leur envoie. c'est ce j'ai fait pour peavey et ça a marché.