Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2015 à 21:02:00Voodu valve et configuration midi (fcb1010)
Bonjour les musicos vintage
Comme vous tous je suis l'heureux proprio du voodu valve et également d'un pédalier fcb 1010 sans eeprom uno pour le moment
Mais j'ai moult questions sur le sujet.
1) comment brancher les 2 appareil entre eux:
VV = Câble midi dans la prise in ou remote du VV?
fcb = Out
2) Faut il un cable 5 ou 7 broches :???
3) comment faites vous pour configurer le fcb
logiciel et branchement des cables avec le port usb midi
ce n'est que le début des questions évidemment
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 22:31:08 ]
bin un peu tardivement
as tu eu la réponse à tes questions ?
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 16/05/2016 à 08:51:28
Citation de kafougnette :
bin un peu tardivement
as tu eu la réponse à tes questions ?
j ai l impression de parler a des sourds.... pour le midi j ai pigé mais pour le signal audio, le jack quoi ... comment tu cable avec un looper ? an serie ? personne ne semble savoir truc de ouf ....
et la sortie mono sur ton ampli c'est entre les 2 que tu place ton looper
tout ça relier par des jacks ! c'est une methode mais il y en a d'autres
amicalement jo
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14Posté le 24/05/2016 à 08:41:59
j utilise une mxr dual loop c est le seul moyen facile que j ai trouver pour passé par l'ampli, le probleme c est plus j ai de rack plus il me faut de boucles si je met 4 racks (contre deux actuelle) par exemple il me faudrai au moins un gcx voodu lab ou un patchmate rocktron, et la on est hors budget .....
j aimerai aussi trouver un moyen de piloté mes pedales d effets (en amont de preampli) qui sont en plateau, avec le pédalier midi mais je ne vois pas comment faire ?