Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Voodu valve et configuration midi (fcb1010)

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 954 vues
  • 4 followers
1 Voodu valve et configuration midi (fcb1010)
Bonjour les musicos vintage

Comme vous tous je suis l'heureux proprio du voodu valve et également d'un pédalier fcb 1010 sans eeprom uno pour le moment
Mais j'ai moult questions sur le sujet.

1) comment brancher les 2 appareil entre eux:
VV = Câble midi dans la prise in ou remote du VV?
fcb = Out

2) Faut il un cable 5 ou 7 broches :???

3) comment faites vous pour configurer le fcb
logiciel et branchement des cables avec le port usb midi

ce n'est que le début des questions évidemment :) :oo:

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 22:31:08 ]

Afficher le premier post
11
bin un peu tardivement ;)
as tu eu la réponse à tes questions ?
12
Citation de kafougnette :
bin un peu tardivement ;)
as tu eu la réponse à tes questions ?


j ai l impression de parler a des sourds.... pour le midi j ai pigé mais pour le signal audio, le jack quoi ... comment tu cable avec un looper ? an serie ? personne ne semble savoir truc de ouf ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
bin vaste sujet
si tu te connecte sur un ampli guitare
il te faut sortir de ta guitar et attaquer une ab box genre
https://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_switchblade_plus.htm?ref=search_rslt_ab+box_275618
(ou une ptite pédale stéréo fait l’affaire aussi )
puis les sorties de ta ab une sur le voodu une sur g major
puis les sorties des 2 rack sur un truc du genre pour
https://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm?ref=search_rslt_mixage+rack_184361

et la sortie mono sur ton ampli c'est entre les 2 que tu place ton looper
tout ça relier par des jacks ! c'est une methode mais il y en a d'autres
amicalement jo
14
j utilise une mxr dual loop c est le seul moyen facile que j ai trouver pour passé par l'ampli, le probleme c est plus j ai de rack plus il me faut de boucles si je met 4 racks (contre deux actuelle) par exemple il me faudrai au moins un gcx voodu lab ou un patchmate rocktron, et la on est hors budget .....

j aimerai aussi trouver un moyen de piloté mes pedales d effets (en amont de preampli) qui sont en plateau, avec le pédalier midi mais je ne vois pas comment faire ?

un truc genre ca : https://www.rjmmusic.com/products/mini-effect-gizmo/ facon petrucci peu etre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 08:43:58 ]

15
bin désolé de ne pouvoir t'aider sur ce sujet , je n'ai jamais connecté des pédales de cette façon !
16
la j ai trouver j ai fait fabriqué sur une mesure une dual loop au pieds et ca marche plutot bien :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **