Sujet de la discussionPosté le 29/09/2004 à 10:30:35Rocktron: Il y a plusieurs versions du Voodu valve
Certains parle de la dernière version, cela veut il dire qu'il y'a des versions améliorés depuis le lancement du Voodu? Certain parle aussi du Voodu Valve Online kesako ???
Merci
On peut également échanger des presets avec le voodu valve (1ère version).
Pour celà, il faut vérifier que le firmware est 1.03 en tournant le potar le plus à droite (je me rapelle plus le nom, je suis pas chez moi mais pas le potar de gain bien entendu ...) vers la droite jusqu'au bout du menu et la version du firmware est donnée.
J'ai moi-même uploadé/downloadé des presets avec mon voodu "1".
Avec le firmware 1.03, le voodu et le voodu online sont exactement les mêmes à part :
- le design de la face avant
- les presets d'usine
Tu peux récupérer les presets d'usine de la version online sur le site de Rocktron et les coller dans le voodu en une seule passe via un cable midi si ça te chante.
That's it.
En faite j'me pose une autre question
Si le voodu (pas le online) a le firmware v 1.00 on ne peux pas faire les échanges de presets????
Est c'k'on peut mettre à jour le firmware du Voodu????
La version du firmware n'influe pas sur le son ?????
Une autre question au passage : en lisant la notice sur le net j'ai eu un doute, est t'il bien possible de mettre que de la saturation et du delay par exemple????
Bon ... pour l'echange de preset, il y a la solution "prise de tete" ... et oui
il suffit, après avoir installé le chameditor, d'ouvrir le preset que tu veux et de l'exporter au format texte ... tu imprimes et ensuite tu rentres les reglages betement à la main ...
Et sinon bah oui tu peux mettre que de la satu et du delay ... il suffit de mettre les effet en "out" ...