Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Retubage du ada mp-1

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 460 vues
  • 8 followers
1 Retubage du ada mp-1
Hello

Serait-il possible de retuber le ada mp-1 avec 2 tung-sol 12ax7?

PS: version ada mp-1 non modifier

Merci
Afficher le premier post
11
Une belle lampe qui, je trouve, sonne fort bien pour le clean : JJECC803
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12

Citation : le mieux, c'est que tu test par toi même, les lampes, c'est une question de gout



en effet, ce serait l'idéal, mais bon question budget, je peux pas trop en prendre plusieurs (à 20€ environ la lampe ) ...

A la limite, si je reste sur mon idée de deux lampes bien distinctes, je peux peut être plus monter la soft lorsque je fais un son en clean. Elle saturera moins rapidement. Et plus monter la tung sol pour mes sons saturés.

Qu'en pensez vous ?
13
Je pense que pour avoir des retours faudrait aller voir sur adadepot.
C'est en anglais mais pour des questions aussi pointues, il n'y a que là bas que tu trouveras.
14
Ok, merci du conseil !

je vais voir de ce pas !
15

UP ! mon ADA a commencé à siffler méchamment, je pense que ça vient des lampes.

 

J'aime beaucoup ce préamp, mais j'aimerais bien réchauffer le son. Pas mal de gens conseillent les Ei Elite, pour un son gras, mais j'ai lu que c'était le gras type mesa, baveux mais plutôt creusé dans les medium. Moi j'aimerais bien du gras, mais gavé de medium: )

 

bref si quelqu'un a des suggestions pour des lampes qui aient un bon taux de saturax, grasses, baveuses, et du beau medium, ça m'interresse.

La musique adoucit les meurtres...

16
Gain normal: JJ ECC83S
Hi-gain: Tung-Sol ECC803 Gold

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.