Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Cae3+se .avec ou sans modifs?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cae3+se .avec ou sans modifs?
Salut à tout les fondus du sons !!! :bravo:
j'ai depuis quelques jours fait l'acquisition du trop fameux cae3+se que j'ai racheter à notre amis seb chouard guitariste ,entre autre, de notre cher dE PALMAS national... :P: bref y a peu de temps je jouais avec le rivera bonehead qui m'a rendu de fier services mais qui finalement etait beaucoup trop encombrant pour jouer dans les petits club et bar de ma region :|
donc j'ai decouvert ce petit bijou et je peux vous dire que c'est la revelation ultime !! quel son!!!!mortel des clair claquant dense ,velouté acide .....des crunch dynamique musical parfois nasals suivant les reglages
et le canal grosses satur' demoniaque!!! :furieux: qui a dit que les sons metals ne sont pas pour le cae3+???? :???:
les personnes qui affirme cela n'ont surement jamais mis les doigt sur ce preamp' :?: bref que du bonheur ...ceci etant j'ai un ami qui a fait faire des modifs "shur" qui consiste entre autre au changement de transfos d'une rectification de routage et du mise en pratique du concept "black face" pour se rapprocher au maximum au rendu des meilleurs fender d'epoque .....il parait que le rendu final est totalement renversant d'apres cette personne et surtout d'apres" bruno durand" le maitre d'oeuvre en la matière... :oo:
y a t'il d'autres personnes qui ont proceder a ces modifs ?? et peuvent ils en parler en toute objectivité
merci pour vos temoignages luke 34
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !
J'ai eu cette chance :o:
Je trouve que le fish sonne un peu trop "brute" pour moi. Je lui préfère les harmoniques et le léger fuzz du 3+.

Tiens : une vidéo de arkame pour le fish : https://www.youtube.com/watch?v=joyu_HAzKjU

Voilà ! en espérant t'avoir aidé. Bye :bravo:
Christophe.
12
The Fish, des gars en ont eu un sur G.com.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier