Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Sujet Samples du CAE3+SE trouvés sur le net

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples du CAE3+SE trouvés sur le net
Donc voilà, j'ai trouvé qq samples :
Config utilisée : Gibson Lespaul - CAE - Poweramp VHT Classic - 2 baffles Bogner 4*12...

extrait n°1
extrait n°2
extrait n°3
extrait n°4
extrait n°5
extrait n°6
extrait n°7

Voilà... :coucou: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que ça aurait été top avec des sons bruts et des égalisations différentes sur les trois cannaux, mais même avec ce son travaillé je trouve ça vraiment beau, crémeux bien comme il faut :bravo2:
12
Alalalala trop trop booooooooooooooooooooooooooooooooooon
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm:
13
Alors non ce n'est pas du Lukather, c'est le guitariste d'un groupe anglais qui a posté ses samples sur Hugeracks... ;)
Sinon, même si ce son est très retravaillé, il est tout à fait possible de l'obtenir et ce sans aucun problème... Cela dit le CAE est très versatile et ne se limite pas à ce type de son !!! :mrg:
14

Citation : mais c'est ça que je veux comme son!!!!!



pour avoir ce son, faudrait avoir le même jeu que le guitariste qui a fait le sample, meme gratte, meme tirant, meme mediator, etc.......

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
Eh shao, tu peux donner le site exacte, parce que sur hugeracks.com, c'est pas ce type de son que l'on peut entendre !!!!!! :mdr:

labsus !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
16
Oui en effet, je viens de voir ça !!!! :langue: :langue: :ptdr:
http://www.hugeracksinc.com/board/... :mrg:
17
Putain, clair que c'est bô :8)
C'est vraiment trop clean à mon goût mais pour ce style, c'est la claque. Magnifique.