Sujet de la discussionPosté le 11/02/2011 à 16:08:31Problème de son sur les differents programmes.
Salut à tous,
Il m'arrive des petites galères avec mon 2120 depuis 3 semaines et je n'arrive pas à identifier le problème.
Je n'ai aucun son qui sort sur certaines bank (ou alors des fois à très faible volume), mais pas sur tous les programmes. J'ai d'abord pensé à un problème de lampe pensant que l'une d'entre elle (la disto) était HS. J'ai donc changé les 2 mais le problème n'a pas bougé...
Le son peut revenir au bout de 1/2h et repartir ainsi de suite, assez énervant je dois dire.
ah bon? faut pas toucher un condensateur j'imagine et faut être deux, genre si tu te prends un coup de jus, t'attrapes l'autre, du coup tu fais juste conducteur et t'as rien
ah bon? faut pas toucher un condensateur j'imagine
aucun soucis à toucher un condo, c'est d'ailleurs souvent comme ça qu'on détecte une panne de soudure sèche, en bougeant les condos.
Sérieusement, en ne faisant pas n'importe quoi on peut tout à fait changer une pile sans éteindre, ça évite la galère de la sauvegarde...qui est plutôt aléatoire sur ces appareils (pas sûr de pouvoir tout remettre par la suite...).