Sujet de la discussionPosté le 19/07/2008 à 21:25:06Pédale english muff'n achetée au usa
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la pédale english muff'n
Mais évidemment je l'ai eu avec le la batterie spéciale pour l'amérique soit 110volts...
mais quand je vais rentrer à Lyon j'aurais besoin d'un transformateur de courant ou juste changer l'interface?
le voltage de la pédale est 12V/1.
Ouais, enfin y a une différence entre "il vaut mieux se taire" et "on ferme sa gueule d'ignarD" non?
C'est bon, on est là pour parler de matos, pas pour se faire insulter !
=> pis le mec qui commence à insulter dès son troisième post...
Merci de corriger mes fautes, c'est sympa,ca fait avancer la musique.
Et si je m'enerve c'est parce que beaucoup de gens écrivent d'enormes conneries concernant les alims et là le 220 devient effectivement dangereux. Trop de gens confondent le voltage avec l'intensite et le AC avec le DC. Verifiez vos sources et soyez sure de vos connaissances avant de balancer une info.
Allez, à la tienne thurston !!!
Strat64 je ne comprends toujours pas pourquoi tu proposes cette solution. C'est beaucoup d'emmerdes pour rien !
Il achète un transfo européen adapté, et puis c'est réglé. Thurston a filé un lien en plus. Difficile d'être plus clair.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
strat64
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 22/07/2008 à 18:40:42
Je propose cette solution à 12 euros, un aller retour dans un magasin d'electronique et 30 minutes de bricolage pas forcement trés compliqué, je l'ai fais plusieur fois, il n'y a pas plus d'emmerde que pour changer une ampoule.
Il est vrais qu'il y a aussi la solution à 20/25 euros frais de port compris et 2 à 3 jours d'attente.
Chez Thomann, il est à 14.40 euros !
Ensuite le mec est de Lyon, il peut aller chez audiotubetech ni attente, ni frais de port.
Et la cerise sur le gâteau = 0 risque de flinguer sa nouvelle pédale.