Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/180
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet L'ENGL E570 n'est il pas trop brutal pour du Bal?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
1 L'ENGL E570 n'est il pas trop brutal pour du Bal?
Bonjours à tous!

Je compte vendre mon Line 6 PODXT PRO bientôt pour m'acheté un ENGL E570 et je voulais savoir si ça n'était pas trop brutal pour du bal. en faite, est ce qu'il est polyvalent à souhait ou bien polyvalent avec c est limite.

J'ai 2 groupes de métal extreme à coté de mes orchestres (du disco à evanescence en passant par manu chao etc...) ainsi qu un groupe de Funk rock et je voulais savoir si ce préamp était suffisant pour couvrir tous ces styles!

Merci d'avance pour vos réponse!
Afficher le premier post
11
Bon je viens de recevoir le préamp E570 et le pédalier Z12, seulement j ai un nouveau problem, je n arrive pas a faire marcher les 2 ensembles ex: pédal 1 avec Clean, la 2 avec lead 1 etc...) J ai regardé la notice (en anglais...) et je comprends pas ou ça ne marche pas. le Z12 est bien compatible y a pas de souci de ce coté il est dans la liste des pédalier compatible.

si vous pouvez m'aider c est cool. même si vous avez un autre pédalier la programmation devrait etre pareille.

Merci
12
S'il le 570 ne reagit pas du tout au pedalier, c'est qu'il n'est pas sur le bon canal en ecoute. Il faut alors le demonter et toucher le switch (arriere droit avec le 570 en face de toi), pour le mettre sur le bon canal. J'ai eu ca aussi.
Fait qq recherches sur google et tu trouveras des explications.
13
Il faut que je démonte le capot du 570? et le switch se trouve derriere le prise midi alors!
14
J'ai également l impression que mon pédalier bug car il se bloque, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé plusieur fois avant que ça remarche.

est-ce normal?
15
Pourrais tu, au lieu de spammer la mail list, faire une recherche google qui te prendrais 3 minutes avant de trouver une réponse à ta question? Le problème à déjà été traité X fois...
16
Désolé j ai fais cette recherche mais si je continu a demandé c est que je n ai trouvé aucune solution pour le moment! et j ai regardé pas mal de sujet et je n en ai pas trouvé qui le traite. donc je me renseigne. les forums sont fait pour ça non?