Plus de gain sur canaux 2 et 3 c'est possible ça?
- 17 réponses
- 4 participants
- 1 574 vues
- 1 follower
Anonyme
la j'ai un grain assez gros, je voudrais un grain plus fin mais plus tranchant.
alors, mais qu'est ce que je vais bien t'il mettre dedans le préamp pour avoir ce son?
- 1
- 2
Anonyme
Manium
Citation : que ça fasse pas groumf groumf! mais djing djing!
Cherche peut etre du coté de l'équalo, baisse le 250/630 et monte un peu le 2.3K/5K
Apres ca depends peut etre pas mal de ta guitare, ampli et baffle...
Je vois pas tres bien le rapport avec le Gain, si ton son de base fait "groumf" et que tu augmente le gain, ca va faire encore plus "groumf", disons "grooooooooouuuuuuuumf"
Fais gaffe au potard "bass" sur les trois cannaux, t'as des basses a peu pres "linéaires" quand il est environs à 9 heures (voire moins), surtout pas quand tu le met a midi.
Anonyme
à mon avis il doit être possible d'avoir un grain moins epais parce que si je pousse trop le gain j'ai plus un son crade qu'autre chose, je joues sur un kit wrmoth monté en emg que je connais vraiment bien donc là je parle du son du préamp pas de ma chaine guit>amp> carte son>etc..
Pm.
Citation : warnerve : Si Gillou pouvait m'éclairer pour savoir quelle lampe correspond au canal 3, le lead, ça m'interesse. Je me suis rendu compte que le canal crunch poussé à fond et creusé comme il faut avait plus d'harmoniques ( est-ce normal ? )
Gillou : C'est la V4, la 4e à partir de la gauche quand tu regardes la face avant du GP3.
D'origine, c'est une 12AX7 chinoise, tu devrais essayer une Ei, une EH ou une Golden Dragon pour voir ce qui te plait le mieux.
warnerve : Je viens de mettre une EI sur le canal lead, et ma foi, ya plus de gain c'est indéniable, un léger plus d'harmoniques aussi, ça me plait bien comme ça
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
je vais essayer de changer juste celle là pour voir ce que ça donne!
je vais voir avec gillou si il a ça en ftock
GillouLyon
Par contre, ya du nouveau ! La nouvelle Ting Sol 12AX7 a encore plus de gain, et elle ne creuse pas les médiums comme la Ei. Donc c'est une alternative intéressante. Par contre, n'ayant pas de GP3 sous la main pour l'instant, pas essayé...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
salut gillou! bon ça m'aurait bien branché le petit creux dans les aigues mais bon avec l'equa graphique je sais pas si c'est méga utile. mais bon je vais essayer quand même, voir quelle difference il ya.
Hors sujet : comment on fait, tu me mail une facture et je te mail mon IBAN c'est ça? j'ai oublié!
ou même un contre remboursement à la limite, comme ça c'est encore plus fastoche
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2