Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Le son clair du VHT GP3 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 937 vues
  • 5 followers
1 Le son clair du VHT GP3 ?
Je desire changer de preamp et le gp3 pourrait bien etre le prochain de part ses caracteristiques...je vois bien qu'en saturé ça marche pas mal mais qui pourrait me parler du son clair partant du principe que la chaine vht est complete (baffle amp et preamp)?
j'ai joué 10 ans sur triaxis dont le son clair est merveilleux puis sur rectifier ou la niaque etait enfin la ! le gp3 pourrait il reunir le meilleur des 2 ? sachant que je ne cherche pas le grain mesa ici mais bien de la polyvalence du jazz au rock....
en attendant d'essayer tout ça chez gillou qui a l'air bien celebre sur ces forums !
Afficher le premier post
11
Ok merci les gars :boire:
Pm=> pour le gp3 mon revendeur m'a donné le nom et le teléphone d'un type qui en a un mais pour les power amps... faudra ke j'me démerde :mdr: moi qui pensais que vht était une marque très chère, je me suis bien gourré (c'est vrai que c'est pas bon marché :oops2: mais je pensais que c'était plus couteux que ça)
12
On s'éloigne du sujet, mais rien que pour le plaisir des yeux...

j'ai pas pu m'en empêcher :oops:
13
:bave:
Quel gourmand ce steve
14
Moi j'aime beaucoup les sons clairs, c'est chaud et dynamique, et niveau reglage c'est très precis comme disait Pm que je salue au passage le canaillou! :bravo: