Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/108
Fryette Amplification Valvulator GP3

Connexion gp3 et g system

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion gp3 et g system
Jèutilise la connexion suivante send du gsystem au aux out du gp3
return du gsystem au amp out du gp3
mono du gsystem a l'imput de l'ampli de puissance
cette config marche mais bouffe trop de son et de grain donc je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour avoir le son qui déchire
2
Il faut brancher le send du GS au In du GP3.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci gillou mais le in de l'aux ou celui de l'input guitare? j'ai essayé les deux et j'ai toujours le meme probleme la qualité du son est meillure sans le gs et j'ai une perte de volume assez importante je suis obligé de pousser beaucoup plus l'ampli de puiss et avec le gs qui sature au niveau des levels donc je ne vois pas la solution qui me conviendrai le mieux,car depuis peu je rejoues sans le gs pour comparer et cvrai que cela n'a rien a voir au niveau de la presence et le chaleur du son...
4
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai viré mon G Major.
Regarde dans le manuel si par hasard tu n'es pas en - 6 dB comme sur le G Major..(bank Factory). Dans la bank Users, tu peux régler tes niveaux à 0 dB et là ça va mieux, même si sur le G Major la son était quand même pas mal modifié...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai deja regardé mais par contre j'utilise la fonction boost du gs et la je peux retrouver un niveau de volume equivalent.Penses tu qu' en prenant des jack de tres haute qualité le son sera il sensiblement meilleur?