Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 10:47:06Quel pédalier midi pour le GP3 ?
Voila bonjour a tous , je vais m'acheter ce magnifik préamp la semaine prochaine mais un probleme se pose a moi .
Voila je ne m'y connais pas du tout en midi et comme apparement tout le monde le dis il vaut mieux s'en servir , donc je ne sais pas du tout kel pédalier midi prendre Mon budget est d'environ 200€ et jvoudrais un truc corect ki me serve longtemps et ke jsoi pas obligé de changer dans kk mois . VOila ce serait pour piloter le GP3 avec un mésa 2:50 et un Roctron Xpréssion . MErci d'avance de votre aide
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
solidseb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/11/2006 à 16:42:18
Je sais pas je ne le connais pas du tout et sur le site y a aucun avis ni prix . il coute combien neuf ? et quelle sont les délais de livraison ? meme question pour le Valvulator ? Il parrait qu'ils mettent du temps a l'avoir ??
Quelqu'un aurait un avis a donner sur le midimate de rocktron ?? jsuis pas mal partant pour le prendre mais jsé pas trop ce qu'il vaut .Auriez vous des infos intéréssante pour moi