Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 10:47:06Quel pédalier midi pour le GP3 ?
Voila bonjour a tous , je vais m'acheter ce magnifik préamp la semaine prochaine mais un probleme se pose a moi .
Voila je ne m'y connais pas du tout en midi et comme apparement tout le monde le dis il vaut mieux s'en servir , donc je ne sais pas du tout kel pédalier midi prendre Mon budget est d'environ 200€ et jvoudrais un truc corect ki me serve longtemps et ke jsoi pas obligé de changer dans kk mois . VOila ce serait pour piloter le GP3 avec un mésa 2:50 et un Roctron Xpréssion . MErci d'avance de votre aide
Et pourquoi pas un 4x12" VHT ? C'est quand mêlm ce qui ira le mieux, particulièrement le Deliverance....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
solidseb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/11/2006 à 16:42:18
Je sais pas je ne le connais pas du tout et sur le site y a aucun avis ni prix . il coute combien neuf ? et quelle sont les délais de livraison ? meme question pour le Valvulator ? Il parrait qu'ils mettent du temps a l'avoir ??
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/11/2006 à 16:48:57
Je t'explique en privé.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
solidseb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/11/2006 à 17:00:42
Oki merci , j'ai vu ton mail et j'y ai répondu, Va voir ca pourais t'intéréssé !!
0
solidseb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/11/2006 à 18:47:10
Quelqu'un aurait un avis a donner sur le midimate de rocktron ?? jsuis pas mal partant pour le prendre mais jsé pas trop ce qu'il vaut .Auriez vous des infos intéréssante pour moi