Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Quel pédalier midi pour le GP3 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
1 Quel pédalier midi pour le GP3 ?
Voila bonjour a tous , je vais m'acheter ce magnifik préamp la semaine prochaine :lol: mais un probleme se pose a moi :??: .
Voila je ne m'y connais pas du tout en midi et comme apparement tout le monde le dis il vaut mieux s'en servir , donc je ne sais pas du tout kel pédalier midi prendre :| Mon budget est d'environ 200€ et jvoudrais un truc corect ki me serve longtemps et ke jsoi pas obligé de changer dans kk mois . VOila ce serait pour piloter le GP3 avec un mésa 2:50 et un Roctron Xpréssion . MErci d'avance de votre aide
Afficher le premier post
11
Et pourquoi pas un 4x12" VHT ? C'est quand mêlm ce qui ira le mieux, particulièrement le Deliverance.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Je sais pas je ne le connais pas du tout et sur le site y a aucun avis ni prix . il coute combien neuf ? et quelle sont les délais de livraison ? meme question pour le Valvulator ? Il parrait qu'ils mettent du temps a l'avoir ??
13
Je t'explique en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Oki merci , j'ai vu ton mail et j'y ai répondu, Va voir ca pourais t'intéréssé !!
15
Quelqu'un aurait un avis a donner sur le midimate de rocktron ?? jsuis pas mal partant pour le prendre mais jsé pas trop ce qu'il vaut .Auriez vous des infos intéréssante pour moi :???: