Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/97
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Sujet Quel ampli de puissance pour un TL1 ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli de puissance pour un TL1 ?
Je possède ce fabuleux preampli dont le canal lead est absolument fantastique. J'ai pour projet de l'amplifier afin de driver un baffle 4*12"...pour envoyer grave donc. Quel ampli ou type d'ampli de puissance serait à votre avis un bon choix ? :coucou:
Afficher le premier post
11
Un vrai inconditionnel dis-donc...faut vraiment que j'écoute ça ! :clin:
12
:nawak:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
13
Salut et bonne anée je suis tombé par hasard sur ce forum et te répond ,pour un lag spit moi je l'utilises depuis 12 ans avec un ampli de sono 2x75w à transistors . ON joue en club ou en extérieur les musicos n'en reviennent pas sache une chose c'est le préamp le plus important et tes doigts bien sur penses à changer les lampes tu veux du brillant prends des sovtek tu veux moelleux prends du chinois ecc83 ou 12ax7

bonne annee georges
14
Merci n;; ( :?!: ), je ne t'ai pas attendu tu vois puisque j'ai investi dans un marshall 8008 il y a quelques mois et ça passe trés bien avec le spit. Mon spit est monté avec une bogner en buffer d'entrée/canal clean et avec une sovtek 12ax7EH pour la satu et c'est une tuerie. :aime: Juste je trouve qu'un troisième canal manque cruellement. C'est pourquoi j'ai investi dans un overdrive nobels pour les crunchs. Couplé au spit c'est une association de tueries ! :pong:
15
Bah justement je me demandais si couplé avec un 8008 ça sonnait bien :mdr: d'ailleur il puissant ce marshall?
16
Ben oui ça sonne bien...ça dépend quand même beaucoup du baffle associé. Sinon au niveau puissance je dépasse rarement le tiers car sinon on me vire ! :bravo:
17
C'est pas un 80w pourtant?
18
2x40 Watts sous 8 Ohms, 2x80 sous 4...mais l'impression de puissance dépend surtout de la sensibilité de tes hp.... :clin:
19
Bah en fait j'ai deux baffles, un marshall silver jubilee avec deux G12T75 et un autre 2*12 fait maison avec un G12T75 et un G12T100, ils sont sous 8 ohms... :??:
20
Oui, mais bon, franchement, je pense qu'avant de faire une répé ou un concert avec le volume à 10.... :clin: