Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/171
Mesa Boogie Quad Preamp

Sujet Boucle d'effet.

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effet.
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour activer ou désactiver la boucle d'effet...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous mes multieffets passent dans un axess electronics GRX4, donc je configure ou aditionne comme je veux. Pour les by-pass c'est pareil sauf quels déclenchements (chorus rockman par exemple) qui sont effectués par un Nobels MS4, le rockman octopus commande l'intégralité du quad mesa boogie. Le tout est relié via midi et commandé par mon pédalbord.
Seul les pédales du pedalbord ne sont pas reliées à la boucle d'effet du quad, elles sont situées avant l'entrée du préamp (boost mxr, compresseur marshall, wha vox, volume boss) et enfin mon nouveau jamman qui est relié à la table de mix.
Je vais acquérir un roland gr50, mais là je ne sais pas comment je vais configurer celui-ci. Il sera de toute façon dans mon rack A (le gros de 10U).
voilà pour ma configuration, c'est un poil compliqué, mais çà fonctionne à merveille!

Il me semble, pour l'avoir eu, que le gx700 peuy-être by-passer en programmation....?? soit par un programme de by-pass, soit par un patch au valeur nul???? je ne suis plus très sûr!
12
Sur le gx700 quand tu mets tout en nul il est pas transparent du tout

par contre pour la programmation tu parles de quoi ?
13
Je ne connais pas le GR700
Mais a-t-il une boucle d'effet ?Parce-que personellement j'utilise un Quad mais cablé dans une des boucles d'un tC 2290 et ça marche d'enfer!
14
Et comment que le tc 2290 marche d'enfer, c'est un peu comme son prix d'occaz!!!1500 euros (et encore!)........rien à voir avec le boss gx700. Le gx700 a bien une boucle, mais son fonctionnement n'a rien a voir avec celle du tc 2290.
15
C'eest clair que le GX700 ça envoie...


... pas des masses ! :bravo:

on m'a conseillé le Z11 de chez engl pour switcher... je trouve pas des masses d'appareils pour faire ça...
16
En produit neuf...en effet y'a pas des tonnes de choix! Mais il y en a quand même! Maintenant tout dépend du buget...Il y a pour pas cher un looper Nobels très efficace pour ton cas (....désespéré :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
http://www.nobels.de/en/index.htm
Loop-master (master series)
17
En fait il me faut au moins 6 sorties, le nobels ms 4 en a que 4... :(
18
Pour le loop-master, c'était pour régler ton problème boucle d'effet.