Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/180
Mesa Boogie Quad Preamp

Pilotage par switcher

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 189 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pilotage par switcher
Salut à tous,

Voilà j'aurais besoin d'un coup de pouce je viens d'acheter un Z11 pour piloter le quad mais quand je le branche aux sorties jacks de chaque canal il m'allume automatiquement le canal lead 2... donc quand j'enclenche les autres canaux, ceux ci se superpose avec le lead 2... quelqu'un aurait-il une soluce ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai pas ce petit switch ? c'est normal docteur ??

www.tonysauvion.com

12
Ben je crois que non !
13
Bon après essai (et oui je viens seulement de rentrer chez moi... ça fait toujours le même pb... dès que je branche le jack sur l'arrière du quad quelque soit la position du switch le canal est toujours enclenché... je capte que dalle...

j'ai un interrupteur sur le dos du quad qui est en haut à gauche (même forme que l'interrupteur d'allumage) et un autre (ressemble à un interrupteur de multi effet) et quelle que soit la position des 2 toujours pareil...
14
Salut à tous

alors moi j'ai pas ce switch, et je ne suis pas le seul ! les premiers quad visiblement ne l'ont pas, et j'ai le même souci que humanstar avec un z11, et aussi avec le ms4 de serpot, donc ça vient bien du preamp

j'ai des superpositions de canaux aleatoires ... ils ne commutent pas systematiquement, et il n'y a aucune logique dans les problemes, c'est jamais pareil

c'est l'enfer en tout cas et je vais devoir changer de preamp si je trouve pas de solution, ça me fait .... car j'adore le quad

du coup je viens de passer la soirée avec deux pedaliers à piloter, c'est naze !!

des idées , vite des idées, ou l'adresse d'un bon electronicien qui connait les boogies, je fais le deplacement tout de suite ....

merci

www.tonysauvion.com

15
bonjour ,

Savez vous comment faire pour déclencher les 2 canaux en même temps ? ( par ex utiliser le rythm 1 avec le lead 2 etc etc ...) J'ai vu sur des forums que c'était possible en faisant une modif' , mais rien de préciser pour autant ...
Merci pour vos réponses
Jules
16
Oui, il faut simplement que tu appuies simultanément sur les 2 boutons. Mais vraiment simultanément, c'est la difficulté.
17
Sur le mien , en face arrière , il y a un interrupteur permettant de commander le Mesa avec le pédalier FU2 ou de le mettre en position remote : dans ce cas , il est possible via un switcher de tout commander ( les canaux et la reverb.)
18
Citation :
16 Posté le 13/05/2011 à 16:38:15
Oui, il faut simplement que tu appuies simultanément sur les 2 boutons. Mais vraiment simultanément, c'est la difficulté.

Ça c'est de l'équilibrisme ! :) hummm pas très pratique j'ai l'impression .....

Citation :
17 Posté le 13/05/2011 à 16:48:59
Sur le mien , en face arrière , il y a un interrupteur permettant de commander le Mesa avec le pédalier FU2 ou de le mettre en position remote : dans ce cas , il est possible via un switcher de tout commander ( les canaux et la reverb.)

Est-ce que cet interrupteur est une modif' ? Ou inhérent à la machine ?
(je precise que je n'aipas encore le quad , je compte me le prendre en occas' d'ici peu :) )

Merci :)