Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/169
Mesa Boogie Quad Preamp

Sujet Le quad branché dans un ampli aer alpha pour jouer à la maison, possible?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
1 Le quad branché dans un ampli aer alpha pour jouer à la maison, possible?
Voilà tout est dans le titre, la sortie main dans le return de l'aer donne t'elle de bon résultat en disto? (j'ai comme un doute).

Ou alors la sortie recording out branché dans l'entrée line? éventuellement la sortie main à travers une boite de direct dans l'entrée line de l'ampli?

Je vais conclure une affaire par petite annonce mais je voudrais savoir d'abord si je pourrais jouer chez moi sans m'acheter un autre ampli! Car je n'ai pas les moyens, je veux juste un son de qualité pour travailler chez moi car j'en ai très envie.

Quelqu'un a déja testé cette config?
2
salut,
moi je branche la sortie recording sur l'entrée ligne de mon ampli de sono (samson), c'est un très bon compromis car le son est fidèle à bas volume.
ça manque un poil de dynamique par contre mais le grain lampe est là.
Je pense que tu obtiendras un résultat au moins aussi bon, et peut etre meilleur en testant les autres combinaisons (de mémoire le main du preamp dans le return d'un combo marshall transistor ça le faisait bien).
a+
(pour info, tu le touches à combien?)
3
Pour info je le touche à 415€ mais il a une soucis au niveau d'une des sorties.

Bon bé ça va alors je suis rassuré, ça devrait le faire sans que j'ai à acheter d'autre matos.

Je vais pouvoir rocker et blueser!

(pour l'instant j'ai qu'un valbee pour la satu :lol: du coup je joue pas en overdrive/disto)

Moi aussi mon prénom commence par Ben, on fera un club de possesseur de quad ayant ce nom là quand j'aurais le mien? :mdr:
4
lol pas de souci ;)
pour ma part j'ai le mien depuis 6 ans et j'ai déjà pensé à le changer pour essayer d'autres sons, mais finalement il est trop pratique et polyvalent du coup je le garde!
a+
5
Bon j'ai reçu la bête voilà un temps et je dois dire qu'elle me comble assez...
J'ai récup' une Ibanez universe aussi et ça chante drolement bien ces 2 oiseaux là ensemble.


J'ai trouvé a peu près 4 sons qui me conviennent pour le moment pour différentes positions de micro. Le chevalet splitté + le milieu en lead 1 gain léger c'est le bonheur.
Merci de ta réponse qui m'a appuyé pour mon achat.

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 21:23:53 ]