Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/180
Mesa Boogie Quad Preamp

Échange quad preamp ?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Échange quad preamp ?
Bonsoir , je possede un quad preamp mesa boogie, il sonne super bien et j'ai bien sur le pédalier avec...
ayant besoin d'une bonne gratte, style strat+ ou bonne standard , j'ai mis une annonce pour échanger le preamp contre une gratte..
est ce bien résonable ?
est ce qu'il vaut mieux vendre le quad ,plutot que de l'echanger ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'option USA, tu fait comment pour commander ?
il doit y avoir des frais de douannes, le port est il risqué ?
et tu vas sur quels sites pour en trouver des interressantes?
commander au USA je ne l'ai pas encore fait et toutes ces questions me tracassent un peu..
12
Alors pour payer aux USA c'est tout simplement par carte bleue (c'est très sécurisé, no problem)

pour les frais de port et douanes ça revient à environ 25% du prix (TVA + douanes) mais les prix sont parfois tellement intéressants et le cours du dollar est tellement bas que tu fais de grosses économies

sinon le port c'est par avion (pas le choix de toute façon) et en général par UPS, donc le plus souvent c'est bien soigné et les vendeurs emballent bien le matos

pour les sites il y en a plein, celui sur lequel j'ai commandé ma gratte :
www.music123.com
sinon il y a l'allemagne : www.thomann.de
13

Citation : commander au USA je ne l'ai pas encore fait et toutes ces questions me tracassent un peu..

Utilise la fonction recherche, il y a plein de posts où tu trouveras sûrement la réponse à tes questions :clin:
14
15
Guano, tu as une forte influence sur les gratteux d'AF, tout le monde joue les modéros comme toi, "fais une recherche", "poste pas 50 fois"

d'ailleurs l'autre jour j'ai dit à un gars de pas poster 4 fois son message, et on m'a gentiment invité à aller me faire voir (pour rester poli) en disant que c'était de la méchanceté !!! :noidea:

:bravo2:
16

Citation : Guano, tu as une forte influence sur les gratteux d'AF, tout le monde joue les modéros comme toi, "fais une recherche", "poste pas 50 fois"

:8O:
Je joue pas les modéros :???:
C'est juste que fonzy est nouveau et ne connait sûrement pas les différentes fonctionnalités du forum. C'est juste un petit coup de pouce.
17
Je viens de répondre par mail, je ne sias pas si je me suis trompé ou pas!!!!!!!!!
je débute en informatique je maitrise pas encore !!!!!!!!!!
donc je recommence :
merci pour tes infos ,je viens d'aller un peu sur le site américain , il y a de trés belles choses,mais malgrés des super tarifs,je ne peu pas investir en ce moment...c'est aussi pour cela qu'un échange pourrai m'arranger!!!!!!
18
Alex -> je me rappelle du thread! :bravo:

Et sinon, :non: j'assume pas ça, juste la Guanotite aigüe, dite "maladie de la poule de luxe"! :mdr:
19
Knight, y'a rien de méchant, je faisais juste remarquer que tout le monde disait de passer par la case "recherche" avant de poser une question déjà abordée ... :noidea:

je dis pas que tu te prends pour le shériff rassure toi ! :clin:
20

Citation : j'assume pas ça, juste la Guanotite aigüe, dite "maladie de la poule de luxe"!

:lol: :lol:

Citation : Knight, y'a rien de méchant, je faisais juste remarquer que tout le monde disait de passer par la case "recherche" avant de poser une question déjà abordée ...

ok :clin:
D'ailleurs en passant il me semblait qu'il y avait une faq là-dessus et je voulais poster le lien mais je ne l'ai pas trouvé :??: