Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp
Photos
1/189
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp

Sujet Recto recording preamp vs modélisation

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recto recording preamp vs modélisation
Bonjour, je désir changer mon ampli pour un mesa boogie. Compte tenu que c'est surtout pour enregistrer dans mon home studio et que je suis en appartement, je me suis tourné vers le recto recording pream. Je veux le son de mesa. J'utilise carte une m-audio delta 44. En branchant le recto direct dans ma carte de son, le son sera bien?
Autre question, comparé au engins de modélisations (black box, pod xt, tone lab), la différence est elle vraiment grosse?
Merci de vos réponses.
Bigfoot_
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Oui, il est super en clair et en crunch, le lead 1 est redoutable pour les power chords, :demon: par contre en lead 2 je n'obtient que des satus sourdes :?!: . Mais j'ai aussi trouvé un Triaxis 2.0 US pas cher sur E-BAY, le son Mésa me manquait un peu :aime: .



Dans ma nouvelle config, le POD XT commence à avoir chaud mais je le garde par fainéantise pour avoir des sons prêts à l'emploi.
12

Hors sujet : hummm TRIAXIS trop bon ca ...

13
Ok donc ce que je comprends c'est que d'après vous le preamp vaut vraiment la a différence de prix (500-600 euros). Et en live quesque ca vous donne?
14
Ok donc ce que je comprends c'est que d'après vous le preamp vaut vraiment la a différence de prix (500-600 euros).

Et en live qu'est-ce que ca vous donne?

merci beaucoup beaucoup pour vos avis ou réponse
15
C'est l'orgasme :clin:

sans déconner le son est encore plus énorme quand tu mets un ampli de puissance et un bon baffle !!! en fait quand t'as essayé et qu'ensuite tu joue dessus en mode recording dans ton home studio, t'as l'impression d'avoir un son pourri ... (et pourtant nettement meilleur que le pod XT ...)

bref oui ca vaut la différence ! là tu tappes dans du matos vraiment très très haut de gamme :bravo:

encore un fois je dis ca alors que j'ai un pod XT que j'adore ! Mais rien n'égale un mesa a part un mesa !!!!