Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu compares a un engl effectivement il y bcp moins de dynamique. par contre le manque de dynamique perceptible sur ces samples est sans doute du a deux choses: des cordes trops vieilles , et le fait que le g-major bouffe qd meme de la dynamique. j'ai fait des tests hier avec et sans g-major, et bien il n'y a pas photo ca sonne mieux sans. reste plus qu'a faire qqs economies pour passer au g-force ou bcp d'economies pour passer a du eventide...
0
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!
Prs man
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/01/2007 à 15:04:41
Salut à tous, terrible le son que tu as vraiement bien (surtout le 2e plan j'aime bien !)
quelle carte son utilises-tu ? et quelle guitare ?
0
La musique embellit les lieux où on l'entend
Robotman
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/01/2007 à 19:49:19
D'accord merci bien.
A propos est-ce que c'est vrai que mesa a arreté la production du preampli? Est ce que vous pensez qu'il sera toujours dispo dams 5 mois? (quand je compte l'acheter)
0
doodb
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/01/2007 à 16:41:32
@prs man: merci bien, pourtant c'est du tres vite fait... pour le matos c'est une ltd mh307 montee en emg 81/7 et accordee en la. et je balance le son dans une emu-1212m.
@robotman: je ne crois pas que mesa stope la production de ce preamp puisqu'il est encore sur leur site. en tout cas chez thomann tu en trouves https://www.thomann.fr/mesa_boogie_rectifier_preamp.htm bonnes economies ;-)
0
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!
Robotman
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/01/2007 à 18:43:46
Merci
0
Robotman
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/01/2007 à 21:49:48
J'ai une autre question: comme mon baffle ne fonctionne plus, ca parrait très bizzare mais est-ce qu'il est possible de le brancher dans un combo marshall à lampes?