Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp
Photos
1/189
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp

Sujet Directement dans la carte son?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 062 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Directement dans la carte son?
Bonjour, le "recording" signifie t-il qu'il y a une simu HP sur l'engin pour balancer direct dans une carte son ?
Si oui, que vaut la simu HP ?


Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu compares a un engl effectivement il y bcp moins de dynamique. par contre le manque de dynamique perceptible sur ces samples est sans doute du a deux choses: des cordes trops vieilles :oops: , et le fait que le g-major bouffe qd meme de la dynamique. j'ai fait des tests hier avec et sans g-major, et bien il n'y a pas photo ca sonne mieux sans. reste plus qu'a faire qqs economies pour passer au g-force ou bcp d'economies pour passer a du eventide...

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

12
Salut à tous, terrible le son que tu as vraiement bien (surtout le 2e plan j'aime bien !)

quelle carte son utilises-tu ? et quelle guitare ?

La musique embellit les lieux où on l'entend

13
D'accord merci bien.

A propos est-ce que c'est vrai que mesa a arreté la production du preampli? Est ce que vous pensez qu'il sera toujours dispo dams 5 mois? (quand je compte l'acheter) :???:
14
@prs man: merci bien, pourtant c'est du tres vite fait... pour le matos c'est une ltd mh307 montee en emg 81/7 et accordee en la. et je balance le son dans une emu-1212m.

@robotman: je ne crois pas que mesa stope la production de ce preamp puisqu'il est encore sur leur site. en tout cas chez thomann tu en trouves https://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_rectifier_preamp.htm bonnes economies ;-)

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

15
Merci :furieux: :fache:
16
J'ai une autre question: comme mon baffle ne fonctionne plus, ca parrait très bizzare mais est-ce qu'il est possible de le brancher dans un combo marshall à lampes?