Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/360
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Ou avoir des equerre de rack pour Studio Preamp ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou avoir des equerre de rack pour Studio Preamp ?
Bonjours à tous ,

j'ai cherché sur le net impossible de trouver des equerres pour le studio preamp afin de pouvoir le racké .

si vous avez un lien ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

salut,

à votre place, j'irais dans une grande surface de bricolage et j'achèterais un bout de cornière métallique assez solide (éviter l'alu autant que possible).

Un coup de scie à métaux pour la couper à la dimension, quelques trous pour les vis côté rack et côté préamp, un coup de bombe de peinture éventuellement et le tour est joué...

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 00:49:48 ]

12

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 12:58:37 ]

13

Je suppose qu'il s'agit de ça : https://www.levenly.com/fr/a/777/audiophony/equerre-2u.html

 

 

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 14:40:18 ]

14

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 15:31:25 ]

15

Dans les 2 cas, vous serez obligés de faire des trous.

Il y en a 3 sur les cotés du studio pre. Il faudra forcement leur correspondance sur les equerres.

Ceci dit, c'est faisable, même pour un non-bricoleur.

16

Pouah 20€ pour un bout de metal tordu et troué ça fait chier...

17

Citation de : Easy

Ca y est j'ai commandé 2 paires d'equerres de rack (me suis gouré!) monté, installé, nickel, il me reste une paire que je cède au plus offrant! Photos de l'instal sur demande, étant donné que je suis une truffe en bricolage, je peux dire que ca s'installe facilement!

Bonjour, je viens d'acquérir le MONSTRUEUX Studio Préamp : puis-je avoir des photos de ton install car j'aimerais aussi le mettre en rack dans un fly ? Merci bien.