Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à votre place, j'irais dans une grande surface de bricolage et j'achèterais un bout de cornière métallique assez solide (éviter l'alu autant que possible).
Un coup de scie à métaux pour la couper à la dimension, quelques trous pour les vis côté rack et côté préamp, un coup de bombe de peinture éventuellement et le tour est joué...
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 00:49:48 ]
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 15:31:25 ]
bouicmusic
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 28/08/2010 à 15:00:41
Dans les 2 cas, vous serez obligés de faire des trous.
Il y en a 3 sur les cotés du studio pre. Il faudra forcement leur correspondance sur les equerres.
Ceci dit, c'est faisable, même pour un non-bricoleur.
0
Anonyme
3027
16Posté le 29/08/2010 à 16:33:37
Pouah 20€ pour un bout de metal tordu et troué ça fait chier...
0
ocsf 35
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 26/01/2011 à 17:37:58
Citation de : Easy
Ca y est j'ai commandé 2 paires d'equerres de rack (me suis gouré!) monté, installé, nickel, il me reste une paire que je cède au plus offrant! Photos de l'instal sur demande, étant donné que je suis une truffe en bricolage, je peux dire que ca s'installe facilement!
Bonjour, je viens d'acquérir le MONSTRUEUX Studio Préamp : puis-je avoir des photos de ton install car j'aimerais aussi le mettre en rack dans un fly ? Merci bien.