Sujet de la discussionPosté le 14/01/2018 à 11:57:40Disparition du son suite à action du potentiomètres de basses
Bonjour à tous,
Comme le titre de mon post l'indique, je me trouve confronté à une disparition complète du son lorsque je monte mon potard de basse au delà de 2. Je ne mets certes jamais les basses au delà de 3, mais déjà à ce niveau je n'ai déjà plus rien! Les autres contrôles fonctionnent normalement. J'ai donc procédé à un nettoyage des broches des lampes, et au remplacement du potentiomètre que je croyais hs; Mais non, le problème persiste. Quelqu'un aurait il un diagnostic dans son chapeau?
Merci.
bonjour,j'ai eu exactement la meme panne. le potard de basse qui coupe le son. et en cherchant sur la toile, il n'y a qu'ici que des personnes exposaient le meme probleme mais sans reponse... du coup je l'ai emmené a reparer. et je vous donnent le verdict en esperant que cela servira a d'autre. il m'a changer le condensateur de liaison circuit box/bass. (pas sur pour box,son ecriture...) et depuis il remarche nickel.
Bonjour à tous,
je confirme j'ai eu exactement le même pb, j'ai remplacé le condo C451+C471 et tout a fonctionné. J'en ai profité pour changer tous les potars et faire quelques modifs suivant http://optimisetonampli.free.fr/ le Mesa fonctionne à merveille. Merci à Zoomtronic pour son aide.