Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 21:04:46Buz très désagréable !
Bonjour,
Je viens d'acquérir un studio preamp (grace aux annonces audiofanzine) mais voila..j'ai un très désagréable buzzzzzzzzz.
Je l'ai branché sur un mini studio numérique en passant par les sorties line et recording, en activant le switch de derrière contre le buzz, en le désactivant....rien a faire
J'ai décidé de le brancher directement sur mon ampli (un combo ibanez) et pareil, ca fait bzzzz en son clair, et en disto c'est injouable. J'ai pourtant réglé tous les niveaux au minimum. Le buzz est moins present en désactivant l'égaliseur mais est toujours la. J'ai également remarqué que le bouton master influe fortement sur le buzz : entre 0 et 1 ca buzz fort, au dessus de 2 ca buzz de plus en plus fort, et entre 1 et 2 ca buz un peu moins.
Salut tout le monde! J'ai inversé les lampes V1 et V2 et la miracle plus de buzz ni quoi que se soit! par contre au bout d'une dizaine de minute le volume diminue un peu d'un coup, et se maintient au meme niveau. Ce qui confirme le problemes de lampes. Reste plus qu'a retrouvé les 2 lampes qui trainent quelque part chez moi .
Voila si ça peut aider d'autres personnes ayant ces problemes et merci a ceux qui m'ont aidés!