Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/126
Rocktron Piranha

Un piranha à vendre

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un piranha à vendre
Salut les amis !!!

bon ben j'ai un piranha à vendre, si ça intéresse kkun. l'objet est neuf, les lampes sont donc neuves et il est encore sous garantie (pièces et main d'oeuvre) jusqu'à mai 2004...

il est à un pote à moi ki ne l'utilise pas car il se sert de sa nouvelle tête !
petit prix : 430 €

chucky, guano, si ça vous branches dites-le moi vite ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso je créerais une catégorie "Préamps guitare" :bravo:

keskejesuisintelligent !!!
22

Citation : En tout cas, tu dois t'en ramasser du spam! T'es même inscrit aux mailing lists de cette centaine de produits!!!

Aucun, pourquoi en recevrais-je par ce biais???
Tout ces mailling-forums sont privés et en principe, le fabriquants/revendeurs et autres spameurs en puissance n'y ont pas accés sauf par la malveillance des modos.
Donc, no problemo.
Et puis tu sais, le spam en général, sauf cas de malveillance, c'est comme les virus, suffit d'être prudent et de ne pas poser le mulots n'importe ou :clin:
Comme avec les femme quoi :mdr:

Citation : Spawnix, si le vendeur originel est cool, y'a pas de pb de reprise de garanti (c'est comme une bagnole), et de toutes facon le matos est generalement garanti 2/3 ans constructeur

Oui, sauf que ca fait plus de 2/3 ans que le Piranha n'est plus fabriqué.

Citation : rower non ça m'interesse pas, j'ai jamais aimé les distos Rocktron

Sauf que le Piranha est un produit à part dans la marque.
Il ne sonne pas vraiment "Rocktron" mais au contraire beaucoup généraliste.
Sa conception n'est pas la m^m que les autres préamps de la marque, ce qui le démarque réèlement en lui conférant une sonorité beaucoup plus chaude et moins "synthétique" que le reste.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

Citation : je dois avouer que ma référence en guitare saturée c'est Pascal Obispo, il parait qu'il joue sur une guitare Mesa Boogie

Euuuh c'est un gag j'espère... Depuis quand Mesa fabrique des guitares???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Arf, t'as loupé le mytho/fake/psychpathe fan d'Obispo et qui sortait plein de trucs pas bien (Genre une Gibson Ibanez Telecaster...).

Et Chucky est taquin... MT1 Powâââ :mdr:

Pour le spam, je pensais plus à chaque mail que tu reçois quand il y a un nouveau post (vas pas t'inscrire dans la mailing list Jackson, tu péterais ton quota de messagerie rapidement) :clin:
25

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Oui c'est une blague, je sais plus qui a sorti ça dans un autre thread

Citation : Non je t'assure gibson ils font les Tele et les strat même que Fender a copié dessus enfin je crois. Et les gibson ibanez c bien? J'ai entendu parler d'une marque de guitares c mesa boogie ils font de bonnes grttes?

:mdr:
27
28
J'avions pas vu celle là :

Citation : Je te recommande plutôt de t'acheter une Rolls Royce Testarossa pour te barrer loin d'ici, voir le monde, en écoutant du Johnny Obispo et du Lara Spears tranquillou sur la route 66 qui va de Quiberon à Reikjavik.

PTDR Guano :bravo:
29
Arrrf, j'étais très fâché ce soir là :oops:
30
Pourtant c'est gros comme une maison que c'est un fake