Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Photos
1/129
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)

Sujet Probleme de lampe?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 471 vues
  • 2 followers
1 Probleme de lampe?
J ai 'acheter un sp77 d'occaze que j'ai recu aujourd hui.
Apres de longs essais... j'ai vraiment trouve un son clean/crunch avec une grosse patate, de la chaleur, de la precision... je suis comble :bravo:

En son lead j'ai ete un peu surpris : peut etre est ce a cause de ma guitare (strato standard US) mais comment dire? (pas si facile de decrire un son!) je ne trouve pas qu'il est a la hauteur du son clair. Il y a toujours de la chaleur, tres peu de souffle mais le son est vraiment tres "type" et pas tres polyvalent (meme sans parler de faire du metal). Mais bon peut etre que je n'ai pas eu le temps de m'habituer a ce nouveau son (j avais un pod avant.... ) et que je n'ai pas encore les bons reglages... Bref je suis en pleine periode de doute... comme souvent quand on casse sa tirelire pour remettre tout a "neuf"!


Voici mes questions :
1 - savez vous ou trouver des mp3 de demo de ce preamp pour essayer de me rassurer sur l'etat du mien?
2 - vu que j'ai peu de souffle, de bonne basses et de bons aigus je suppose que les lampes ne sont pas en cause. Quelqu'un pourrait il confirmer?
3 - j'ai vu le voodoo lab preamp sur le site de Gillou... un peu plus cher mais qui a l'air prometteur. Quelqu'un a t il deja compare ce preamp au sp77...
Afficher le premier post
11
Gillou> entre temps, t'as essayé/entendu le mien avec 4 marques de lampes différentes :diable: