Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Photos
1/130
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)

SP 77, quel son avec quelles lampes ?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 5 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SP 77, quel son avec quelles lampes ?
Hi !!!

le mois prochain, je vais retuber mon ampli (gloups, plein de lampes=plein de fric=gillou heureux). je voudrais savoir quelles lampes vous utilisez dans votre SP 77 et quel est le rendu...

j'avais eu une conversation avec un AFien qui m'avait dit qu'il avait déjà utilisé plusieurs lampes différentes, je ne me souviens plus qui c'était :?!: , s'il se reconnaît, qu'il se manifeste !!!!!!!

merci les filles.......

-=RWERFX=-
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai vu dans les avis qu'il saturait pas beaucoup ... C est à dire sur le canal disto ... gain a fond ca donne quoi ??

Vous savez où je me entendre des mp3 du sp-77 ?
22
:fleche: oliv
bah non, c'est pas extrême comme satu, mais je trouve que cette satu, ça tue...

:fleche: chucky
je ne l'ouvre pas parce quil est resté en France, lui...
sinon, ouais j'ai tout gardé, j'ai hâte de retrouver mon matos...
ici, je joue de la basse, c'est cool :8)

Hors sujet : je viens de me faire un café et j'ai foutu du sel à la place du sucre.... chuis encore bourré d'hier soir....

23
Oliv, si ça t'intéresse, j'ai une démo de mon groupe où t'entend la bête :demon:
24
Rowerfox : Super !!!
Tu peux me l envoyer par email ??
giovanellio@yahoo.fr
25
Bonsoar,
Moi aussi je suis interressé par une demo du préamp, si tu avais la gentillesse de m'envoyer la demo à mon adresse triton996@hotmail.com , ou alors de la metre en ligne pour éviter que tout le monde te casse les ***** à te demander ce mp3 ..
Voila merci beaucoup :clin:
26
UP si cette démo existe tjrs, j'écouterais volontiers :D: :bave:
27
Ben ben moi j'en ai acheté un. Le gars avait monté 2 lampes Ei. Ca me plaisait pas trop, alors j'ai essayé :

- golden dragon
- Electro Harmonix
- Sovtek

perso j'ai préféré les EH. Joli grain, et bien adapté aux gros crunch que je cherche :bave:
Les Sovtek sont vraiment plus linéaires, sinon ;)
28
Des samples !!! DES SAMPLES !!!! :aime:
29
Héhé, t'as craqué Zap :mrg:
30
:bave: Concours de circonstances... j'y tournais autour, et pis voilà, une opportunité alléchante, hop :humm:

Oui, ça va viendre les samples, mais faut que je trouve une simu HP (ou un réglage) qui me va pour l'instant :lol: