Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SpinDoctor
Photos
1/73
T-Rex Engineering SpinDoctor

[News] T-Rex Engineering SpinDoctor

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 902 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] T-Rex Engineering SpinDoctor
T-Rex Engineering a sorti le SpinDoctor, un préampli/disto à tubes avec boutons motorisés pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais tenter de trouver s'il existe des pédales d'effet ou des amplis dotés de cette technologie. je trouverais ca interessant d'avoir une possibilité de rappel de presets tout en gardant une config analo pure et dure (.. le prix suivrait sûrement la praticité de la chose d'ailleurs.....)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12
Je ressuscite un peu le truc, mais les potards motorisés existent sur un ampli Yamaha (celui qui simule des amplis) des années 80, et sur le preamp Soldano X99 Caswell.

Sinon, pour rester dans le sujet, quelqu'un a-t-il essayé ce preamp d'un peu plus près ?
13
Je l'ai essayé au salon de la musique et du son, les sons m'ont paru conformes à ce que T-Rex peut faire par ailleurs, un grain assez vintage.

Mais j'écoutais le tout dans un casque, donc tout est relatif :roll:

[mode inutile off]

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14
Je l'ai essayé à Pigalle sur une G Alder Bacchus. J'ai acheté la guitare et j'ai laisse le pedalier...
C'est très bien mais ca vaut pas le prix. Je préfère très largement le grain et la transparence des pédales Xotic par exemple. Les faders motorisés par contre c'est top.

J'ai d'autres pédales Trex qui sont bien meilleures dans leur genre (la reverb et le delay).