Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Gazelle Tube Preamp
Photos
1/2
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Gazelle Tube Preamp

Préampli guitare tout lampe de la marque TAMPCO Pedals and Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

réactions à la news Une nouvelle marque d'amplis et pédales Made in France : TAMPCO !

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle marque d'amplis et pédales Made in France : TAMPCO !
308309.jpg
Le fabricant français n'a pour l'instant qu'une seule pédale à son catalogue, The Gazelle, un pré-ampli à lampes très polyvalent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Glou.Zik ! Ouais je suis quand même bien meilleur au fer à souder qu'à la guitare, on va pas se mentir :facepalm:
On m'a déjà fait la remarque et faut que je trouve un meilleur moyen de promouvoir mes produits. Heureusement Elder Children m'a fait une petite vidéo cool pour faire sonner la pédale, je poste le lien ici si tu veux jeter un coup d'oeil.
x
Hors sujet :
https://youtu.be/o70_vepHuq0
x
Hors sujet :

Pour ce qui est de remplacer ton Mesa, tu vas effectivement retrouver un bon son clair, un peu typé Fender, tandis que le son saturé est très particulier et concentré dans les mediums. Ce n'est pas le même genre de High-Gain que Mesa ou Soldano ! Si tu veux en discuter en MP n'hésite pas :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 09:50:24 ]