Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 14:25:46Preampli guitare
Bjr a tous, en pleine mutation de materiel, je viens d'achter un ampli de puissance marshall 9100, un baffle 1960av mais je n'arrive pas a me decider sur le preamp. Parmi les Rocktron, les Sans amp, je voudrais un son puissant mais a l'aise ds les lead pour un budget d' env 400euros en occaz si quelqu'un peut meut conseiller... salutations
Hors sujet : J'ai déjà été surpris par les résultats obtenus en utilisant un simple micro (même dynamique) pour reprendre une guitare acoustique.
En cherchant un peu (placement du micro, choix de la pièce*...) j’ai réalisés des prises d’une qualité étonnante sans pour autant utiliser d’artifices pour « réchauffer » le signal.
* Pourquoi pas un grand hall, une salle de bain, la véranda ?