Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2006 à 19:20:41Montage Lampe sur preamp
Bonjours,
apres avoir avoir acheter mon preamp mesa boogie quad, j'ai voulu changer mes lampes
j'ai donc fait l'acquisition de lampe economie d'energie a vis!! details important
J'ai donc demonter et voulu inserer mes nouvelles lampes et la le hiC!!!
Le systeme vis ne voulant pas s'inserer j'ai donc pris la decision de les echanger pour des modeles a douille
denouveau impossible de les inserer dans le support!!!! Stupefaction!!!
Y'aurai t il qq'un qui aurait eu vent d'un nouveau format??
J'attend vos suggestions, mauvais montage?? nouveau support
à tres bientot
Moi je sui moin embaité, g un ampli a tube
donc je met un bon vieu tube des anné 80 comme jean jack goldman: quand la musique donne par exemple
0
Beutch
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/11/2006 à 15:21:00
C'est pour repondre au modérateur: desolé c'est vrai je suis grossier j'y ferai attention et je presente mes excuses a czoltan
0
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 20/11/2006 à 17:54:31
Oulala
que tout cela est compliqué, je me demande si un ampli a transistor ne serait pas plus simple
brutalpedz non je ne suis pas une buse mais un petit colibri
Bon apres faudrai que je trouve les hp, mais alors la on m'a parlé de saladier ou de bol des enceintes... pfff
il s'agit de gamelles!
des gamelles en alu de scout bien rayées et brûlées au feu de bois pour un beau son chaud et vintage à souhait!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/11/2006 à 18:03:28
J'veux même pas imaginer quand vous aller parler "Jacques", "médiateur" ou "pédale"
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 20/11/2006 à 18:21:35
Citation : je me demande si un ampli a transistor
Il y a ça :
Avec l'avantage que ça marche que piles qu'il y a même une oreillette pour jouer le soir
0
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/11/2006 à 18:46:27
Maintenant que czoltan et nous nous sommes bien marrés, ca serait ptet pas mal de verrouiller cette comedie et de tirer les oreilles a czoltan pour sa masquarade.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 20/11/2006 à 19:34:25
... avant on veut savoir qui est réellement czoltan
Lol
non bon c vrai faut arreter les conneries, les conneries les plus courtes sont toujours les meilleurs.
Pour ceux qui ont le doute, il s'agit bien d'un gros canulare
Ca aurait ete marrant un CAS comme ca lol