Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet preampli carvin vt 50 ,, help !!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion preampli carvin vt 50 ,, help !!
bonjour a tous,

je poste un nouveaux topic aujourd'hui, car  j'ai un problème , je le site :


j'ai acheté il y a peu une tête d'ampli " carvin"vt50"" aux  USA, je l'ai reçu  après quelques milliers de kilomètre  en état, a peu près correcte,
seulement, comme un imbecile je l'ai branché sur le secteur sauf qu'aux etats uni il tournent sur  du 110 volt et  nous du 220, alors les lampes de puissances  on jauni d'un coups puis se sont eteind,
le fusible qui par la même  occasion n'était pas le bon a sauté,

j'ai donc acheté un adaptateur  qui  passe du 220 en 110, et qui fais 40w, je l'ai branché, et ma tete  fonctionne,, seulement une lampe de preamp ne s'alume plus du tout et  une deuxième tres tres faiblement,

quand au son il est très sale, baveux et gras  sur le canal saturé, mais le son sur le canal clair sature aussi salement d'ailleurs  alors que  je ne suis  qu'a 2 ou 3,

pensez vous  que mes lampes soient a changer, peut etre estce mon ampli qui na pas aimé le 220 (bien que le fusible qui sert de sécurité ai coupé, ou peut etre estce mon convertisseur de tension de 40w qui n'est pas assé puissant,,, peut etre meme  autre choses,,,,,,,,,??

désolé pour le roman, j'espère  m'être bien exprimé  et que  vous pourez m'aider ,,

a  bientot jspr
Afficher le sujet de la discussion
11

Parti de rien, revenu de tout

12
ooua, 500W, pfiouu, c'est clair qu'avec sa, sa devrais le faire mrgreen ,, merci..