Quel préampli guitare à pile pour son clair
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 167 vues
- 5 followers
Arbreamusik
- 1
- 2
Arbreamusik
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 14:37:10 ]
Arbreamusik
Arbreamusik
Arbreamusik
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Arbreamusik
Le pipe n'est qu'un ampli avec enceintes, il faut donc soit un instrument actif (préampli intégré) soit une pédale qui face office de préampli, je ne sais pas si le niveau qui sort d'une pédale de réverbe suffit? D'où mon interrogation.
Sinon sur secteur avec n'importe quel POD ça fonctionne très bien, Moi je cherche une solution autonome sur pile/batterie.
Jeygiro
Les instruments passifs devront être associés à unDonc je pense que n'importe quelle pédale doit faire l'affaire, comme la quasi-totalité fonctionne à piles... D'ailleurs, au sujets des PODs, le pocket POD fonctionne à piles, mais ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres multi-effets qui fonctionnent à piles. Bref, le choix est vaste !
préampli tel que la pédale Soulpatch de Mojo dispo-
nible sur moca-audio.com, ou tout autre préampli.
(pédales d'effet, simulateur d'ampli.)
(et j'ai vu ta signature petit canaillou, t'as de la chance d'être tombé sur le bassiste plein d'humour que je suis )
Jey B.
Arbreamusik
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 12:36:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2