Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : a lutherie de ma Barrillon sera presqu'exactement la meme que celle de ma CE24...
Quel est l'intérêt de l'avoir vendue alors ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
162Posté le 21/04/2004 à 20:25:20
C'est une excellente question aussi...
J'avais simplement envie d'une guitare faite pour moi avec les options de mes reves, j'ai pas d'autre réponse.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
163Posté le 21/04/2004 à 20:26:40
Et ça donnait quoi la PRs en EMG ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
164Posté le 21/04/2004 à 20:30:52
Certainement une des meilleures guitares que j'ai jouées.
Les distos étaient excellentes et les sons clairs vraiment agréables et pourtant, l'ampli était un H&K à lampes assez moyen à première vue... Mais vraiment une gratte polyvalente.
J'avais été séduit mais quand j'ai testé la jolie Custom 24 d'à coté, j'ai vite oublié les EMG...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
165Posté le 21/04/2004 à 20:31:02
Ouais jsuis curieux de le savoir surtout pour le 89....ct un prs avec manche acajou ou erable
Pour etre serieux 5 minutes, je sais pas.... je m'éclate grave avec les EMG de ma LP, et j'adore la lutherie de la PRS.... d'un autre coté, j'ai 3 grattes assez differente, ce qui peut etre un atout ( en studio par exemple )... donc bon, je crois que je vais rien toucher, meme si pour moi la gratte idéale c'est le son de ma LP avec la lutherie de la PRS.... mais bon, faut faire des compromis .