Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation d'un préampli ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation d'un préampli ?
Voila j'ai peut-être un bon plan pour avoir un préamp d'occaze pour une demi croute de pain, alors voila, je me pose des questions sur l'utilisation que j'en ferais :
1/Home studio :
Ca c'est ok, direct dans la carte et puis simul de hp...
2/Mon chez moi :
Alors la ca se corse... Je joue sur un peavey bandit 112, alors ou je le mettrai? Comme une pédale d'effet? MMmnon, puisque j'aurai le préamp du bandit qui viendrait pourrir le son... Alors ou?
3/Sur scene :
Direct dans la console? Ou je dois passer par un amp?


Voilaaaa merci d'avance ;)
2
Je pense que pour jouer chez toi ou en live, tu pourrais le brancher sur un ampli de puissance raccordé a un hp.
POur enregister, pas de problème, direct au pc (comme ça, pas besoin de boite de direct).
Et tu peux aussi le brancher à ta console pour le live, ça sonnera.
Pour le Bandit 112, normalement, tu peux le brancher entre la gratte et l'ampli, le son sera ok.
En fait, tu peux tout faire avec un préamp
3

Citation : Pour le Bandit 112, normalement, tu peux le brancher entre la gratte et l'ampli, le son sera ok.



Hop, hop, non. C'est caca ça.
Sur un combo ou une tête d'ampli, un préamp se branche dans la boucle d'effet.
4

Citation : Hop, hop, non. C'est caca ça.



lol on dirait que tu parles a des enfants ...

dans le return je précise (on sait jamais)
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
5
6
:bise: Ok merci les gras! Bon ben en gros ok ... Mais poue l'enregistrement je passe quand m^m par la carte non?
7
Oui c'est encore moi... Pour l'enregistrement y'a donc besoin d'une simul de hp comme pour une pedale de disto? je suis presque sur que oui mais il est tard et j'ai pas envie de réfléchir... et toujours :

Citation : Mais poue l'enregistrement je passe quand m^m par la carte non?



Voilaaaaaaa merci d'avance