[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 17:50:17 ]
rroland
27029
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2012 à 20:22:46
Et je ne trouve pas ce préampli fantastique pour la basse...je pense comme youtou. Tu peux trouver aussi un SSL VHD (plus cher, même en occase), il est très efficace sur la basse.
Moi j'ai testé le 5050 pour de la prise basse et je ne suis pas du tout convaincu du produit ...
Pour ceux qui passent par la et se posent ce genre de question, suivez plus e conseil de Rroland ... le 5050 c'est pas top pour la basse !
Ceci étant le 5050 donnera moins bien qu'un mindprint envoice sur une basse(c'est dire)...Si si j'ai testé et pourtant ce n'est vraiment pas le but premier du envoice ...
Alors effectivement ce n'est pas comparable avec le ssl vhd ... Mais il y a de toute façon beaucoup mieux à faire pour des prix autour de 300 ou 400 euros .
Le quadruple VHD n'est pas aussi cher (genre 1000 € pour 4 préamplis) et il fait du très bon boulot. Mais c'est clair : le 5050 n'est pas cher et pas fantastique
1. UA cela se répand comme la peste, mais je trouve le son très "vulgos"
2 . Etonnant, Rroland, je viens de me rendre sur le site de www.studiolair.be et j'ai cru lire "APHEX TUBESSENCE"