Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/58
SM Pro Audio TB202

Sujet Changer la lampe à l'intérieur du TB202 ?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer la lampe à l'intérieur du TB202 ?
Salut, j'aimerai changer la lampe à l'intérieur de mon TB202, quelqu'un saurait quel modèle je dois choisir ? je suis allé sur www.audiotubetech.com mais bon... y en a douze mille... Merci !

Hey... Il va où ce cable ?

Afficher le sujet de la discussion
21
on dessoude quoi ? :|
22
23
Si c'est la version stéréo du TB101, ça doit bien être les mêmes circuits non??
Ils n’ont pas dessiné deux circuits différents quand même !!!

Donc s'il y a un emplacement pour une deuxième lampe, il devrait être assez simple de virer les liaisons entre les deux cartes, pour ne garder que l'alim et mettre une deuxième lampe à son emplacement initial.

Je n'ai pas l'appareil et pas vu l'intérieur non plus, mais ça ne doit pas être si compliqué que ça !!!

Et le fait qu'il n'y ait qu'une seule lampe pour l'appareil, c'est quand même assez classique sur la plupart des preampli à lampe stéréo, non ???
Et puis qui dit quel ce n'est pas utilisable sur deux canaux avec des signaux différents ??
Qui a déjà fait l’essai et entendu des trucs étranges??
24
Juste une question au passage :
monter une Sovtek 12ax7LBS ca marche ? gère-t'elle l'amplification des 2 canaux ?
merci !
25

Oui bien sûr ça marche et c'est même recommandé, sur le mien pas de soudure à faire , il y a support, et la même lampe gère les 2 canaux car une seule triode est utilisé dans chacun des canaux, bon bricolage.

jmmaya