Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un conné?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 570 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un conné?
Voila tout est dans le titre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Je possède une Rme Fireface. Y-a-t-il une vraie différence de qualité avec les preamplis du Summit 2ba ?

Le Summit est-il d' un niveau de qualité comparable à l' Universal Audio Solo 110 ou à un Focusrite de la gamme Isa ?

Cordialement

12

bonjour

j'en possede un et j'en suis ravi... en terme de gamme, oui il est tout à fait comparable à un universal audio 710, meme si le son n'est pas le meme, le summit est plutot agressif et punchy comparé à de l'UA

13

J'ai la FF400 et le summit.

La différence de preamp des deux est sans mesure, le summit est une merveille qui va faire décoller ton son.

Attention de bien prendre le temps pour le pourcentage de son "lampe", ce dernier ne réussit pas à tous les instru/voix.

Jamais je ne le revendrai, j'en suis fan.

14
Merci beaucoup pour vos réponses.

Citation : "il est tout à fait comparable à un universal audio 710"

En fait, je voulais savoir comment il se situait par rapport au Solo 110.
Je connais le 710. Il possède un joli timbre, mais par rapport à mes attentes, le rendu sonore manque un peu de présence, de précision, et de clarté. A ce niveau, le Focusrite Isa m' est apparu supérieur, en offrant un résultat plus professionnel.
J' ai voulu essayer le Tl Audio VP1 (lampe et transistor), sûrement au top, mais le prix haut en gamme m'oblige à reporter mon achat.

Le Summit, malgré un prix plus bas, joue-t-il dans la même cour ? Selon vous, se situe-t-il au niveau des produits précédemment cités ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 09:22:21 ]

15
up?
ce petit summit est toujours d'actualité
vos avis mi'nteressent sur ce petit bolide
16
Tout est dit non ?
Super rapport Q/P
17
oui mais par rapport à ce qui se fait dans les memes prix maintenant ?
les art pro channel, etc
18
Art pro channel ?? Rien à voir en gamme...Je n'ose même pas imaginé le transfo du Art "Pro" Channel...
Le summit est haut de gamme, pour rappel.
A comparer avec l'ISA qualitativement parlant, par exemple.
19
Il y a aussi le Grace Design M101.
20
Ouais... alim à découpage, y'a les pour et les contre, à voir, les retours sont bons.