Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art MPA Gold
Photos
1/152
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Sujet Différence entre ART MPA GOLD et ART PRO MPA II

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 917 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différence entre ART MPA GOLD et ART PRO MPA II
Alors là non, un préamplificateur mono indépendant n'est pas concu pour mélanger une source micro et instru, de doute façon l'entrée micro xlr est prioritaire !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marque en toute lettre dans le manuel :

""Options d'enregistrement de deux canaux

L'ISA One peut être utilisé pour enregistrer simultanément un instrument et un signal de niveau micro ou ligne. Cela est permis car
avec MIC ou LINE sélectionné à l'aide du commutateur INPUT de la face avant, un instrument branché en entrée DI continuera d'être
envoyé à la sortie DI O/P (en face arrière).

Par exemple, une configuration d'enregistrement utilisant ce principe pourrait être un guitariste et un chanteur devant s'enregistrer
en même temps. Dans ce cas, la voix sera enregistrée à l'aide d'un microphone branché à l'entrée XLR MIC de la face arrière, avec
MIC sélectionné grâce au commutateur INPUT de la face avant. Ce signal est alors envoyé à l'enregistreur en utilisant soit la sortie
MAIN O/P de la face arrière.

En même temps, le guitariste peut directement brancher son instrument à l'entrée DI de la face avant. Le signal de la guitare (à
présent symétrique et avec une impédance de sortie plus faible) peut alors être également envoyé à l'enregistreur, cette fois depuis
la sortie DI O/P de la face arrière.""

:bravo2:
12
Bon, autant pour moi
En fait si j'ai bien compris ce préamp mono, permet d'avoir une utilisation combinée et indépendante des entrées mic et instru, via 2 sorties indépendante !
En fait c'est un 2 canaux mic + instru (1 mic + 1 instru )
Si c'est le cas l'idée est plutot sympa, reste à voir le shéma pour le trajet des 2 signaux vers les 2 sorties